Reprise du message précédent :
un conseil, ne commandez jamais chez Actualis, en habitant à côté (10km), j'ai mis 3 mois pour récupérer mon matos ! ! ! ! ! !
en fait bonne question car sur le site y'a une autre reference pour la XTX c'est ptre une 1950XT qui vienne de sortir alors..
bah di donc... autant aller le cherche sur place
arf sur RDC c'est pas en stock la 680i je l'ai commandé sur cdiscount on va bien voir
arf toujours des config de roxor toi cdiscount jamais eu de probleme apres c'est pas le cas de tout le monde...
IDEM JAMAIS EU de soucis
moi non plus... te reste plus que ton ecran...
vi pour le moment sa sera sur le video projecteur après on verrra pour l'appel
apeal c'est mal...
no
dell c'est mieux
moué bof Jpréfere le blanc que le noir jsuis raciste
moué bof Jpréfere le blanc que le noir jsuis raciste:o
c'est le mal
bon le gars s'est désisté pour la cm, donc on cherche tjs !
ouaip allez up up up
up!
les upperz
J'pense que ca pourrai t'interesse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je le savais
C'est parti
intéressant mais moi je saute dans l'avion le 23/12 donc délai prévu le 20/12 je préfère pas tenter... Et vu qu'on a pas de prix définitif, je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne plus cher mais qu'on ait à temps...!
arf c'est dommage car si il peut reelme,t avoire des 8800GTS dans les 580 in...
Ouais vaut mieux assurer Car après le 23 c'est fini, et j'ai pas une confiance absolue en la Poste Pi niveau garantie on en sait rien !
c'est sur c'est un risque a prendre....
Un risque pour une cg a 600 ça se prend pas pour moi Surtout que sur la baie elles sont a peu pres au meme prix.. donc tant qu'a faire