|
Auteur | Sujet : [ACH] P4B 2.6 ou 2.8 ou 3.0 |
---|
virusdel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 20:42:00 |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) |
virusdel Transactions (0) | grantie ?
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | J'ai la facture du pc neuf , donc du proco , bienevidement, sinon je suis pas trop pour vendre mais pluto pour echanger avec des ?, style comme ca les gens ont moin a metre des sous, sinon je serais dans les 190-160 , faut voir , il fonctione puisque c'étais mon pc pour bosser, j'ai fais fonctioner cette apreme pour un voisin qui est interessé aussi... |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Je serais plus interessé pour le vendre avec sa mobo d'origine vu que je serais bloquer , puisque je reprendrais plus d'intel, puissant mais cher!!! |
virusdel Transactions (0) | pour ma part pas de CM ou en asus p4C
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Désolé mais si tu regarde bien le prix d'un p4 3.0ghz Northwood c'est mini 210, donc trop bas pour moi un cht'i effort et il est pour toi, mais ton effort fais le vite tu n'est pas tout seul, c'est pour ca que je suis long à répondre... |
virusdel Transactions (0) | tu vends quoi comme ventilo et rad avec ? |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) |
ba j'ai meme un alcu 7000 a zalman, ou le rad + ventilo d'origine bon aussi. |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | 209.90? sur presence pc donc pour moi tu comprend que c'est pas assez, y compris que je l'ai depui sa sortie ou un peut moin style janvier et il a tourner un moi apres je n'ai plus taf pour la boite avec qui j'avais eu le pc, donc pour moi personelement , j'ai un autre pc, mais si tu veut de l'échange pour te faciliter le truc , il y a aucun prob, ou des echanges + ? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:29:04 |
virusdel Transactions (0) | date jusqu'à laquelle il est garanti ?
|
virusdel Transactions (0) | pour ce qui est d'echanger, j'ai pas grand chose, 1 serveur pi pros p200, 1 serveur p200, fax, et 2 ou 3 conneries |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Meme 215? sur Montgallet!!! pour moi personnellement, j'ai pas la cote de l'occaz mais un 175out me serais raisonable |
virusdel Transactions (0) | tu le trouves a 209 a montgallet et a ce prix je prefere acheter neuf un 2.8B il sont a 160E !
|
virusdel Transactions (0) |
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Je te propose:
|
virusdel Transactions (0) | c'est bien du P4B ?
Message édité par virusdel le 21-04-2004 à 22:15:29 |
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Désolé c'est du 800 mhz donc du 'c', c'est pour ca que j'en veut autant il roule celui la!! |
virusdel Transactions (0) | A là là , moi ce n'est que du B que je cherche !
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | ho!!!!!! merde ptin et pourkoi pas du 'c'? ta carte accepte pas????
|
virusdel Transactions (0) | ben non hélas ma carte ne l'accepte pas et pour la cm je cherche que du ASUS, donc c'est pas possible ... dsl |
|
|
|
|
|
Master amd je recherche une 9800 proTransactions (0) |
Master amd je recherche une 9800 proTransactions (0) | Sorry pour le beugue d'avant je t'écris pour te dire que pour mon 3.0ghz c il est est vendu a Power_rems_rouge, sinon , je souhaite que tu trouve assez rapidement, bonne recherche |
virusdel Transactions (0) | oki, merci pour l'info, je te dit @+ qui sait |
|
|
|
alb_22fr Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Jack_Power Transactions (1) | Salut Virus --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
virusdel Transactions (0) | dsl de la répones si tardive, je n'étais pas chez moi ce weekend |
Jack_Power Transactions (1) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le |