Reprise du message précédent :
virusdel a écrit :
dsl de la répones si tardive, je n'étais pas chez moi ce weekend bon pour l'offre j'en donnerais 160E, mais as tu un prix fixe ? ( si tu l'a encore )
|
Salut
Oui , je commencé a avoir quelques doutes de plus te voir , me voila rassuré
Alors oui ,je l'es encor puisque installer sur ma configue actuelle .
Et si je le vend ca sera pour passer au moins au P4C 3.4ghz , donc je peu rajouter de l'argent en plus du proco vendu pour obtenir la somme du 3.4ghz mais jusqu'a certain point .
Pour rappel sur ldlc:
LDLC Intel Pentium 4 3.06 GHz Socket 478 (version boîte) 249,00 ? 6,74 ? 255,74 ? (rupture de stock en plus)
Tu comprendra bien vue les garantie que je livre et un ventillo tout neuf (sans compter que le proc n'a servie que 9mois) 160 euros ca risque d'etre un peu difficile .
Je t'avoue ,c'est plus pour rendre service cette vente (du a la difficulté d'approvisionnemant) pour les personnes comme toi qui ne peuvent upgradé quand P4B ,qu'autre chose d'ailleurs, et puisque j'ais la possibilité CM/RAM de passer au p4C , pk pas rendre service a d'autres
Yep , je suis peu etre le seul con de bon samaritin ici
Puis j'ais du mal a economisé , alors mieux que d'acheter 2/3 conneries a coté .
Voila , au passage tu peu me croire ou pas d'ailleurs , mais je tiens tout de meme a te le signaler , je suis un gros miticuleux (y en a encor ) et le proc est impect (a part l'artic silver dessus ) .
Scuse pour ses longues explications , mais j'aime les choses clair et quand tout est bien expliqué .
---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.