Reprise du message précédent :
aller aller j'attends toujours ! ... je sens que ça va encore être un de ces topic ou j'ai 200 UP ...
Moi si tu veut j'ai un p4 3.0gh (c) 800mhz koi, et je m'en separt , donc fais ta proposition, je peut vendre avec la carte mere d'origine
ben je recherche un P4B et pas C, mais sinon quelle est ta CM et combien la CM + proc ?
Bonjour, j'ai un P4B 2,53 FSB533 si tu ve + CM asus P4G8X (non deluxe)
dsl, je cherche un P4B min 2.6 et je preffererais un 2.8 voir 3.06Ghz dans le cas ou je trouve pas, je me dirigerais vers un p4C + CM avec raid et gigabit en marque Asus
Entre un 2,53 et un 2,6 ya une diff? Le mien est monté à + de 3 Ghz parfaitement stable! Jte propose le tt pr 180 euros frais de port compris!
non merci, je privilégie le 2.8, dailleur, 2.5 pour 180E, autant acheter un 2.6 neuf a montgallet ...
je parlais du processeur + la carte mère. Je vends 100? le processeur seul.
Moi je vend mon proco+ carte mere 230?, mon proco est un p4 Nortwood a 3.0ghz , et ma carte mere est une msi neo2-pem2
Au fait comment on fais pour changer sa configue??? j'ais changer ma configue materielle mais impossoble d'ecrire sur l'ancienne???
mic5656 : Dsl, je prévilegi le 2.8 pour le moment . Etau de suplice : P4B ou C ? Pour la CM pas intéréssé, seul du asus P4C m'intéresse
toujours à la recherche d'un P4B 2.8 ou 3.06