| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Matos en Panne |
|---|---|
aze347 the snakeTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- achats/ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:50:01 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) |
aze347 the snakeTransactions (5) |
aze347 the snakeTransactions (5) |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi j'ai
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
traxman Transactions (4) | Night -> désolé, je ne suis pas trop intéressé...
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 08:26:54 ![]() ![]() |
thibxxl Transactions (2) |
Message édité par thibxxl le 20-08-2007 à 17:02:04 |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | J'ai une Asus P5N32-E SLI (chipset nvidia 680i) qui a une puce cramée.
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
traxman Transactions (4) | Ben j'ai acheté dernièrement une 6800 GS pour 18 in, donc bon, ca va pas voler très haut... --------------- Mon feed back |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | La mobo a été acheté à 240 EUR chez grosbill.
Message édité par oxyacetylene le 20-08-2007 à 21:25:45 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | j'ai édité avec des photos.
traxman Transactions (4) | Okay merci ca pourrait m'intéresser
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Par contre j'ai pas précisé, si tu prends à ce prix, c'est 50fdpin. Comme j'ai lu que tu étais en saone et loir ; moi en RP (Argenteuil).
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | J'ai bien une P5GD2 qu'un pote à légèrement fait tomber du coup des rayes partout ... je l'ai récupérée opérée avec le multi et l'halogène de 500W à 2cm de la mobo pour bien y voir ... normalement ca doit être ok mais j'ai pas de proco pour tester et mon pote refuse de me prêter le sien du coup j'm'en débarasse ... si ca te dis ... sinon une vieille KG7-Lite les condos ont fuis et j'en ai marre j'ai plus envie de changer quoique ce soit j'en ai ma claque des paycay !!! j'fais un break côté réparation ... y'a le proco qui fonctionne (1,4GHZ mais je le vends 15-20 roros seul ...) manuel inclus ....
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
traxman Transactions (4) | Franchement, j'en sais trop rien...
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A coup de lance flammes oui --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
traxman Transactions (4) | Ca pourrait le faire oui
Message édité par traxman le 20-08-2007 à 23:22:23 --------------- Mon feed back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans Pb --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il y a celui d'origine ( demonté par contre ) mais sans la visserie ( je sais plus ou j'ai foutu le sachet ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
traxman Transactions (4) | Okay dak
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Avec le rad lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | tu me donne ton prix (in et pas trop cher comme ca tu fera ptet' une très bonne affaire) : pour moi elle me fait plus chier qu'autre chose ... dans tous les cas je garde l'argent même si ca ne se répare pas plus que ca que j'ai fait ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | C'est pour moi ta dernière réponse traxman ?
Message édité par exrazhell le 20-08-2007 à 23:29:12 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
traxman Transactions (4) | Non non --------------- Mon feed back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok ben pour moi demain après le boulot ... (comme c'est presque considéré comme HS et que la mobo coutait assez cher y'a passi longtemps que ca on va dire
Message édité par exrazhell le 20-08-2007 à 23:36:12 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Traxman,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |