La demande date du 14/09/2005 mais le topic semble être actif Au cas où, j'ai 2 AOpen i915GMm-HFS encore dans leur emballage d'origine et sous garantie.
P.S: J'ai un Pentium M 760 BOX encore dans son emballage d'origine et sous garantie lui aussi.
La demande date du 14/09/2005 mais le topic semble être actif Au cas où, j'ai 2 AOpen i915GMm-HFS encore dans leur emballage d'origine et sous garantie.
P.S: J'ai un Pentium M 760 BOX encore dans son emballage d'origine et sous garantie lui aussi.
Oui c'est toujours actif. Combien pour une mobo
---------------
--> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Tu veux seulement une carte C'est quoi ton pseudo sur Noky
Autant te le dire de suite, je veux vendre les deux sinon je les garde.
Pourquoi je les vends, parce que je ne change de configuraton que tous les 3-4 ans et je ne pensais pas que le Core Duo allait sortir aussi vite.
Du coup je veux passer au Core Duo sans perdre trop d'argent ( AOpen i975Xa-YDG 300 )
Tu veux seulement une carte C'est quoi ton pseudo sur Noky
Autant te le dire de suite, je veux vendre les deux sinon je les garde. Pourquoi je les vends, parce que je ne change de configuraton que tous les 3-4 ans et je ne pensais pas que le Core Duo allait sortir aussi vite.
Du coup je veux passer au Core Duo sans perdre trop d'argent ( AOpen i975Xa-YDG 300 )
Si le prix te convient je suppose... Dans ce cas, quel est ton budget pour deux cartes Et sinon es-tu intéressé par au moins une carte
Je suis RHFR sur Noky
Je cherchais 2 cartes y'a 3 mois, mais entre temps j'ai monté un PC avec une P4P800-VM + un CT-479 + un Dothan. Le tout tourne très bien en ce moment.
Je cherche qune carte pour monter une deuxième machine a base de Dothan. A la limite, si ton prix est très intéressent je pourrais remplacer la P4P800-VM aussi, mais rien n'est sur pour le moment car il faudrait que je change ma carte graphique AGP aussi
---------------
J'ai vendu une carte mère et le pentium donc si tu la veux toujours, elle est à toi
J'ai monté un petit PC ce WE a base de P3. Donc pour le moment je vais voir si j'arrive a faire tout tourner sur cette machine... car moi aussi je préfère attendre un core-duo si possible
---------------