Reprise du message précédent :http://yelims2.free.fr/Faim/Faim02.gif
je croyais que tu avais trouvé une P4P800-VM ?
Oui avec albator233. Très bon vendeur. Je te suggère de pas faire affaire avec thierdesign3. Manque de sérieux Mais j'ai un deuxième PM. Et cette fois je veux une carte mère spécifique pour PM pas une Asus avec CT-479. Je vais MAJ.
Pour pouvoir utiliser le speedstep c'est ça ?
Oui le speedstep. Et pour la MSI 915gm speedster, PCI-e
Moi j'aimerai bien le ptit shuttle PM
Oui mais je le trouve cher... et c'est toujours la même histoire avec les Shuttle, CM au format propriétaire
Cher ça oui... Mais alim externe, quasi fanless, le pieds
j'ai mis un Xcude d'aopen en baie avec un PM 1.7 ... ca tourne mieux que mes vieux serveur en P4B
Prends toi un mac Mini. ca fait très bien dans la chambre : clavier, souris ss fil, wifi ... stable, silencieux... ATI Remote compatible
Et j'risque de jouer avec ça aussi
bah ... t'as une 9200 dedans . c'est deja pas mal et ya les nouvelles rev qui viennent de sortir et de tete la CG a été upgradé au pire, tu fous un nunux (gentoooooooo) + Cedega et ca roule toto
J'en veux pas stout
t'as tord. c'est franchement le pied... enfin moi je dis ca, chuis addicted pour le film de la nuit au lit
Mon portable pour ce genre d'utilisations... et mon barebone pour le jeu !
Exacte. Et d'ici un an Apple passe chez Intel justement pour sortir des Mac Mini qui vont exploser tout ce qui ce fait en minipc.
rhfr: pour une utilisation bureautique et/ou video/son ... c'est deja le cas ... (ou presque, pas de sortie TV ... mais bon, un TFT c'est mieux non ? )
vive le pm jveux le shuttle
up
up pa'ce que le salon réclame sa CM aussi