Ecoute pour le moment rien à dire je trouve cela sympa De plus il tourne à 3400 mhz sous windows je suis fort étonner et il ne chauffe pas spécialement beaucoup
Je ne peux pas te dire si je sens une réelle différence par rapport à un mono core mais je trouve mon pc beaucoup plus agréable et stable par rapport à ma config A64 ca c'est sur !!!
Je ne peux pas te dire si je sens une réelle différence par rapport à un mono core mais je trouve mon pc beaucoup plus agréable et stable par rapport à ma config A64 ca c'est sur !!!
LOL
Mon pc aussi est agréable, il me parle, me caresse, me fait des compliments...
Non mais ce qu'il faut pas lire des fois...
Est-ce que tu n'aurais pas par hasard une carte MSI-6534 avec un proc genre P4 à 1,5 GHz ? Je cherche une micro ATX pour remplacer cette que j'ai grillée.
Merci d'avance.
Euh, zolé, j'avais pas vu la réponse... Ceci dit, il me faudrait une carte avec un AGP 4x comme la MSI. Merci quand même. En fait, la carte se trouvait dans un PC Médion qui était vendu en grandes surfaces.
Euh, en fait, soit je trouve une carte MSI-6534 avec le proc P4 et j'ai pas à acheter la RAM à coté. Soit je trouve une autre config micro ATX complète (CM + proc + RAM) à pas trop cher.
Voilà je que je souhaite faire.