|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][75] DD Externe WD MyBook 320/500 Go |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Bonjour.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:03:50 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'aurai bientôt un premium 250 Go à vendre, mais je sais pas à quel prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | hello ethomit
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | J'ai peut etre aussi un Western Digital MyBook Essentiel...mais un 250Go.
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je suis preneur aussi mais donnez moi un PRIX!!! si je peux avoir 2*250 pour moins cher qu'un 500, je prends Message édité par onlyrider le 24-05-2007 à 13:32:26 --------------- Onlyrider's Feed Back |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:44:18 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Chez Total vous allez avoir bientot un sacré intéressement/participation...tu n'es donc pas à 5 près .
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je suis prestataire Unilog, pas statutaire Total, tout ca ce n'est pas pour moi --------------- Onlyrider's Feed Back |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Ah ok, toutes mes excuses onlyrider... --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | aoutch! je suis parti regarder les "promos exceptionnelles" chez Surcouf Haussmann en sortant du boulot, ca fait mal 150euros (+ qq cts pour l'éco truc) pour le 500Go. Plus cher qu'a la FNAC en prix normal Message édité par onlyrider le 24-05-2007 à 19:47:16 --------------- Onlyrider's Feed Back |
derfrm Transactions (0) | tu veux mon maxtor 300gb onlyrider? prix d'ami et tournevis fourni Message édité par derfrm le 26-05-2007 à 22:11:51 --------------- Mon Feed-Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon comme promis mon WD My Book Premium 250 Go sera dispo à partir de la semaine prochaine (il faut juste que je prenne le temps de transférer les données vers mon nouveau 500 Go). Acheté sur Amazon, j'ai la facture, la boite ...
Message édité par ethomit le 30-05-2007 à 14:16:11 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Moi c'est un premium, on le trouve pas à moins de 100 neuf --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | mais siiii justement le 250Go bleu neuf est a 95 et le 320Go vert est a 95 aussi environ et puis c'est pas grave, je ne cherche pas encore a faire de mon bureau une discotheque Message édité par onlyrider le 30-05-2007 à 14:28:49 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dans ce cas là je te le laisse à 75, c'est mon dernier prix Jean Pierre --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | laisse moi hésiter un instant... vais je prendre un 320 ou prendre ton 250 boite de nuit --------------- Onlyrider's Feed Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tu as oublié l'argument qui tue pour les versions Premium :
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | tu me compliques la tache la
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben moi je l'ai formaté en NTFS quand je l'ai reçu et ça fonctionne --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | je prends toujours d'autres mybook pour 50-60e environ
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Seagate 320 go mini sata | [ACH] Urgent ! Disques IDE > ou = 160Go |
[VDS] [ACH] [ECH] cable DVI-HDMI | [triuvé] kit pieton Nokia AD-41 + HS-20 |
[ACH] 8800GTS 320Mo | [ACH] Objectih fisheye ou TGA monture Canon |
[ACH) contrôleur + disque scsi | [ACH] carte ATI x800/x850 PCIE rapidement sur paris |
[ACH] Enceintes satelitte de bonne qualitée,merci | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][75] DD Externe WD MyBook 320/500 Go |