c'est déjà plus intéressant Tu peux donner la/les marque(s) et modèle(s) ?
C'est quoi les pannes ?
intéressé par un échange contre un truc de mon premeier post?
hitachi, suite a 3 branchements sur le port usb 2.0 de façade mal connecté sur la mobo (polarité inversée lol ) via boitier usb pour dd 2"1/2...
sinon cherche 2 bons dd 3"1/2 (7200trs) de 20go mini, et recup mes données si possible dans l'un des 3 hs...
je pense pas, tes hdd ont eu du 5V la ils devaient avoir moins de 1v je pense. Le seul moyen c'est de changer les PCB par des PCB qui marchent. Tu peux essayer de voir si il y a un composant qui a cramé mais je pense pas que ça soit très visible. Généralement les contructeurs prévoient qu'on branche la nappe à l'envers et il arrive qu'il y ai un composant "fusible" mais dans ton cas c'est pas la même chose. C'est d'ailleur surprenant que le HDD ait cramé aussi, j'aurais pensé que seul ton boitier USB y serait resté.
Si c'est vraiment des données importantes il y a des service de récupération de données ... si c'est des films de vacnces je pense pas que ça vaille le coup
Si tu veux un coup de main pour essayer de diagnotiquer tes HDD on peut voir ça en MP si tu veux
Le service de récupération de données me demande 175 de devis 4500 pour le coût global les disques ne sont pas cramés, juste un qui sentait un peu...
Le service de récupération de données me demande 175 de devis 4500 pour le coût global les disques ne sont pas cramés, juste un qui sentait un peu...
salut en matos aeromodelisme jai un f4u corsair (les model en polistyréne ) de chez gws il é pa en super éta ya d cassur o nivo de la dérive et a kelk autre endroi mé il na jamai volé si ca tinterress
salut en matos aeromodelisme jai un f4u corsair (les model en polistyréne ) de chez gws il é pa en super éta ya d cassur o nivo de la dérive et a kelk autre endroi mé il na jamai volé si ca tinterress
euh nan ya pa vraimen de truk ki minterress en echange é pour les photo pour état oui c possible je te les envoie en fin d'aprem ou ce soir laisse moi ton adresse mail ou msn en pv
bein tout dabord tu est de la région parisienne ? ensuite bein ds letat avec les train rentran les roue le moteur 35 euro ok je posterai les photo toute a l heur ou ptete avant
abon? bein montre moi le lien ou tu le trouv pour ce prix la parsque si tu prend un magasine looping ou rcm ou nimporte lequel sur les page de vente par correspondance de euro model ou new power il est affiché a plus de 60euro sachant que c'est sans les train rentran que jai payé une dixaine d'euro et les roue 5 euros voila alor di moi ou il est trouvable a ce prix la parsque javoue que jai du mal a te croire...