slt je suis interessé par ta barette de 256mo sdr sodimm,tu cherche un truc en particulier?j'ai de la ram,ddr,et un cpu et d'autre bricole,un k7s5a aussi,apres fo que je regarde
slt je suis interessé par ta barette de 256mo sdr sodimm,tu cherche un truc en particulier?j'ai de la ram,ddr,et un cpu et d'autre bricole,un k7s5a aussi,apres fo que je regarde
Salut,
J'ai pas de "256 sdr sodimm", j'en cherche une J'ai que des "256 sdr ECC".
combien pour une carte mère compaq avec vidéo (une ati 3d rage pro) et son intégré avec 3 ports sdram en socket 7 (pentium, amd k6-2)?
Le problème est que je n'arrive pas à passer le logo compaq au démarrage: celui-ci s'affiche, puis reste affiché. Je ne sais pas aller plus loin.
combien pour une carte mère compaq avec vidéo (une ati 3d rage pro) et son intégré avec 3 ports sdram en socket 7 (pentium, amd k6-2)?
Le problème est que je n'arrive pas à passer le logo compaq au démarrage: celui-ci s'affiche, puis reste affiché. Je ne sais pas aller plus loin.
Salut,
je ne susi pas intéressé, c'est un peut trop vieux, merci quand même pour la propale
le modèle c'est une P4P800 tout court apriori, rev 1.02
le numéro à l'arrière de la carte :
0342827-A02-02265
M8LAVA
sinon oui pour la boite, pour le bundle je dois avoir à peu près tout, il me manque peut être une nappe ide faut que je fouille par contre SATA oui braquet USB oui je crois.
J'ai une K7VZA avec un Athlon 1300 que je n'arrive pas a faire fonctioner !! je l'ai recuperer a qq1 qui me devait des sous et voila !! je suis sur qu'il y a moyen de la faire tourner mais j'ai pas envie de perdre du temps la dessu et comme je ne trouve pas la doc en francais j'ai pas non plus envie de me casser le c..l !!!
Je ne sais pas du tout combien ca peut valoir alors c'est comme tu veut !!
---------------
Les vrais performances sont celles qui dur !!!
la carte mère est trop vielle, elle ne m'intéresse pas, et le cpu seul pas trop non plus vu qu'il y en aurait pour plus cher en fdp que pour le cpu lui même.
Elle vien de frag&surf c'est un cyber que je conais bien qui l'a acheter a son fournisseur, 189.Mon prix est negociable. rien qui m'interesse dsl, je chercher une cg
Elle vien de frag&surf c'est un cyber que je conais bien qui l'a acheter a son fournisseur, 189.Mon prix est negociable. rien qui m'interesse dsl, je chercher une cg
ok, je ne suis pas intéressé, je préfère un échange