| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:28:18 ![]() ![]() |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
hamu95 Transactions (0) | bein parsk je ne men sui jamai servi et que je vend pa mal de matos en smoment pour fair de la place ^^ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | t'as d'autres trucs a vendre ? ya peut être moyen de faire un lot a un prix intéressant ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hamu95 Transactions (0) | euh... nan je n'est rien d'autre daeromodelisme a vendre |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un Motorola C300 (un truc dans le style ... le prédecesseur du C330) ça t'interesse? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca t'intéresse un HDD Seagate 40Go HS, HDD IBM 10kT SCSI 18Go HS ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
|
tamilan Transactions (0) | salut sti veu g deux disk dur ki ne marche , le bios ne lé reconnais pas et font des fois de bruit bizarre |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:47:41 ![]() ![]() |
philobedo74 Transactions (12) | Je vends un mac portable qui ne fonctionne plus. Powerbook 5300... Message édité par philobedo74 le 24-07-2005 à 21:09:58 |
subshadow Transactions (0) | DD maxtor 120go sata.
|
subshadow Transactions (0) | Je viens de looker et rien ne m'interesse à premiere vue...
|
ginie Transactions (0) | tu achetes un lecteur cd et un graveur ? |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Tu serais toujours interessé par ma NF7-S et mon 1900+ ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | fennec je suis moi aussi dans la recup mais moi je fait dans le HS total pour pieces ( pour l'instant ) serrait il possible que tu mette mes demande sur ton topic pour faire un topic commun a deux on a plus de chance de trouver ce que l'on cherche , copie de ce post en MP pour etre sur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oui c'est faisable --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | je t'ai rajouté dans mon premier post. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | merci , si tu veut je peut mettre tes recherches sur mon topic achat mais jamais personne ne le visite, c'est sans conviction , |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | J'ai pas mal de trucs HS ou pas.
Message édité par kreesh le 27-07-2005 à 14:07:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | l'alim S3 est vraiment cuite ??? si ou tu peut l'autopsier pour moi et m'envoyer tous les cables qui en sortent et les rad des mos ? je prend les fdp en charge --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up du squatter --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | salut kreesH,
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Au squatteur: elle a rendu l'âme récemment mais elle démarre. En fait elle ne pouvait plus fonctionner sur ma cfg avec une 5900XT et plein de périphériques; elle coupait assez vite. Sur une petite cfg il est possible qu'elle marche. J'aimerais tester sur une petite cfg avant... je pourrai la garder !
|
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | salut the_fennec ,j ai une CM asrock k7s8x HS + boite et une geforce2 MX avec 3 condos a changer (je possede les vieux)
Message édité par ludo335421 le 27-07-2005 à 22:30:24 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut LUDO335421,
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | up de passage |
Alrick Transactions (3) | 2*256 de Samsung PC2700 SODIMM ça t'intéresse |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up du squatter ( pour le loyer ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |