alu j'ai une CM soltek SL-75KAV HS c du VIA KT133A je crois son problème un ou deux tout petit composant on sauté et la parti mobile du socket est un peu defoncé est ce que sa pourrais t'interresser ?
et sinon si par hasard tu as une plaque arrière pour une Abit IC7 je prend
désolé ... j'ai une IC7 sur mon PC mais je m'en sert. En plus vu la gueule de la plaque t'es pas près d'en trouver une
T'as essayer de mailer abit ? en demandant gentillement et en disant qu'il sont les meilleurs ils t'en enverront peut être une ... ou tu peux aussi leur dire que tu l'as pas eu dans ta boite
désolé ... j'ai une IC7 sur mon PC mais je m'en sert. En plus vu la gueule de la plaque t'es pas près d'en trouver une
T'as essayer de mailer abit ? en demandant gentillement et en disant qu'il sont les meilleurs ils t'en enverront peut être une ... ou tu peux aussi leur dire que tu l'as pas eu dans ta boite
j'ai déjà essayer mais y repondent pas
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......
j'ai un peut trop de cartes graphiques a réparer en ce moment ça m'intéresse pas trop
Avant de mettre les pilotes elle fonctionne bien ?
Tu l'as essayé avec d'autres PC ?
C'est arrivé comment ?
je pense que c'est pas trop difficile a réparer, envoie moi un MP si tu veux un coup de main
Je crois que je vais squatter ton topic aussi the_fennec je cherche un boîtier pas cher... plutôt grand, même pourri c pas grave, tu m'as donné envie de bidouiller
Je crois que je vais squatter ton topic aussi the_fennec je cherche un boîtier pas cher... plutôt grand, même pourri c pas grave, tu m'as donné envie de bidouiller
salut j'ai une cm matsonic ms7127c socket 370 et un cpu celron 500 ensemble ils ne marchent pas je ne sais pas de quoi ca vient apperemment de la cm mais aussi ptet du cpu. je n'ai rien pour tester l'un ou l'autre.
salut j'ai une cm matsonic ms7127c socket 370 et un cpu celron 500 ensemble ils ne marchent pas je ne sais pas de quoi ca vient apperemment de la cm mais aussi ptet du cpu. je n'ai rien pour tester l'un ou l'autre.
salut! je fais le grand netoyage chez moi et donc finalement je veux bien me debarasser du lot de proc socketA (2*duron1300, xp2000, xp2200+)+cm(k7t pro2) a ton prix 15fdpin.