| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:55:45 ![]() ![]() |
arfouille1 Transactions (5) | fl@v1=> ba j'ai une v9 pucée avec les la/ba hs, 2 autres avec un bloc optique hs, une autre pucée qui arrive sur un menu chelou..et 2-3 puce en rab.
|
inthejungle Transactions (0) | salut j'ai une radeon x600 oem Message cité 1 fois Message édité par inthejungle le 28-06-2007 à 19:01:18 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
bertrandbd Transactions (5) |
arfouille1 Transactions (5) | c'est 3200+ newcastlle s939 ( confirmé |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Moi qui espérait un Opteron 165 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arfouille1 Transactions (5) | ba voyons, pas de dual core non plus? nan mais oh |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:07:02 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Bhen j'ai un des 20Go qui est encore garantis jusqu'en 2009 mais j'imagine que ça suffit pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arfouille1 Transactions (5) | si on fait tes 3 ddr 512Mo + les 2 dd, ca te vas ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Au fait la GTO² elle est complète avec son rad d'origine ?
Message édité par the_fennec le 30-06-2007 à 12:42:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arfouille1 Transactions (5) | la gto² est complète avec rad d'origine et sa boite (doit etre dans mon bazard lol)
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Oui il fonctionne très bien, par contre il vient d'un portable et n'est donc pas garantis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arfouille1 Transactions (5) | pas grave pour la garanti, du moment qu'il fonctionne Message cité 1 fois Message édité par arfouille1 le 01-07-2007 à 15:49:14 |
julienmartin69 Transactions (3) | j'ai des disques durs et de la ram à te proposer qui ne fonctionne pas (plantage au boot)
|
julienmartin69 Transactions (3) | pas de soucis |
littleyahyah Transactions (9) | Salut, the Fennec
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut littleyahyah,
littleyahyah Transactions (9) | c'est une nvidia nvs 285 qui est en low profile donc je veux changer la plaque et j'ia regarder sur mes CG en pci-E avec le connecteur en bas et ce sont toujours les même cotes , par contre je n'ai pas d'agp je pense que le connecteur agp des CM sont plus haut que les pci-E |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est pas les même cotes pour toutes les cartes, je viens de voir que j'ai aussi une GF Ti4200 qui a un DVI en bas et il est légèrement plus bas que la 9800. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
littleyahyah Transactions (9) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | D'un autre coté il y a pas mal de jeu, ça pourrait passer. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
littleyahyah Transactions (9) | j'ai fias les mesures, il me faut 9,8 - 9,9 cm du bord de l'équerre jusqu'au centre de l'entretoise du bas du connecteur, voir image : |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Tu fais ta mesure entre le bas du PCB et l'axe de la première vis du connecteur DVI ? Si c'est le cas voila mes mesures:
littleyahyah Transactions (9) | merci pour les mesures, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | En mesurant les deux cartes j'arrive bien a 102 pour les deux mais comme j'ai fait les mesures "a la volée" c'est pas super précis ...
littleyahyah Transactions (9) | tu n'as pas une carte pci-E pour faire les même mesures ? ca me conforterait que tu trouves comme moi sur un pci-E 99+5=104 mm ! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
littleyahyah Transactions (9) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|