| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers |
|---|---|
final-dream Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:30:32 ![]() ![]() |
iskor Transactions (1) | Je suis sur Mouans, mais non, une CM no name, je veux pas. Déjà qu'avec une MSi stockée quelques mois dans le garage l'a éclatée sans que je sache pourquoi...
|
pichamelu I got gameTransactions (51) | Bonjour les gars, Quelqu'un a-t-il un smartphone Android en TBE à vendre sur le 06 à + ou - 130 euros ? Merci ! --------------- Mon Feed-Back |
Umi Transactions (2) | Je vends une partie de ma config actuelle (CM+CPU+ventirad), de préférence en main propre histoire de ne pas avoir à démonter le ventirad (il y a du métal liquide installé), c'est équivalent à un 9900K (voir ma config pour plus de détails), si ça intéresse quelqu'un => MP. Aperçu des perfs: Message édité par Umi le 24-07-2022 à 18:13:27 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (2) | Tu ne le vendras pas à ce prix-là, c’est beaucoup trop cher pour un SSD qui a un an, et qui a été plusieurs fois vu à 90€ neuf.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
makinoe Transactions (2) | Il pollue pas, il te donne un conseil |
Umi Transactions (2) | C'est comme ça, sauf exception les produits informatiques dévaluent vite et beaucoup, et même hors informatique, à moins de tomber sur un --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
martyprod Transactions (15) |
j'ai acheté neuf une carte graphique RTX 3060 a 619€. revendu 3 mois plus tard, absolument NON utilisé NEUF, encore sous garantie, 350€. j'ai acheté neuf 2 NMVE, revendu ici d'ailleurs, un Samsung 980 (123€) et samsung 970 de 2 Tera , acheté 230€. NEUF. revendu 1 a 2 mois plus tard, utilisé 10 minutes ! pas un an et utilisé. 10mn, ça m'a fait mal au coeur, ça a été de trés gros probleme financier pour moi, mais c'est la réalité du marché. c'était moins pire pour moi que de garder le materiel dormir sur ma table. encore sur ma table dors 2 barrettes de ram corsair (32 gigas), une Z690 et un i7-12700, que je ne peux pas utiliser et que je dois soit revendre, soit trouver un moyen. NEUF, jamais utilisé. mais j'arnaque pas les gens en revendant un materiel au dessus du prix du marché, ça part au prix que ça vaut en occaz, c'est tout. le materiel a une seconde vie et fait un heureux, et moi ça limite un peu les dégâts. chacun son truc. j'aurais peut être pu revendre plus cher le materiel, tomber sur quelqu'un qui y connait rien, etc ... mais c'est pas mon truc. et pourtant je vis avec pas grand chose et j'ai une vie trés difficile. Message édité par martyprod le 21-08-2022 à 17:08:26 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | Mr pringles est fâché Il a effacé tous ses posts --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 17:25:08 ![]() ![]() |
msipowa Transactions (2) | yo tout le monde
|
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut tout le monde, --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Bonjour je suis à la recherche d’une CM itx pour AMD 3600 et plus.
|
ibuprophet Transactions (4) | Hello,
Message édité par ibuprophet le 09-10-2022 à 19:35:26 |
BLinK08 Transactions (43) | Salut tout le monde,
|
julien1h Transactions (57) | Coucou à tous |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) |
Salut combien vends tu lot? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
julien1h Transactions (57) |
|
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Merci trop cher pour moi car pas besoin de tout --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
ibuprophet Transactions (4) |
|
julien1h Transactions (57) | Le tout date d'il y a 3 ans |
SiirZax Transactions (29) | Hello --------------- CPU: Ryzen 7 7800X3D |
daxou06 Transactions (0) | Hello je recherche un boitier blanc capable d'accueillir une 3080ti et un rad en 360. |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) | Salut les gens, ma config en x79 socket 2011 une Rampage 4 Extreme + i7 3930k + 16go DDR3 2400 RIPJAWS Z m'a lâchée...
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut, je recherche un SSD nvme en 256go a pas cher c'est pour mettre dans un NAS. --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
julien1h Transactions (57) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Une barrette de 4go ddr3 1600 sur Toulon et environs ? (Est si bon possible) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Olympes Transactions (33) | bonjour, je suis sur Nice est je cherche un ryzen 5 ou 7 selon le prix |
Umi Transactions (2) | Salut, j'ai un Ryzen 7 5800X à vendre justement, il est quasi neuf, je le vend pour 220€.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Olympes Transactions (33) | salut merci pour ta proposition mais trop puissant pour l'utilité que j'en n'est. |
Olympes Transactions (33) | je cherche plus un 3700 - 3600 - 3600x - 5600x -5600 |
Olympes Transactions (33) | budget 150 euro. |
Olympes Transactions (33) | trouver merci a bientot |
Olympes Transactions (33) | hello, |
martyprod Transactions (15) | Salut Olympes, j'espere que tu vas bien, ça fait longtemps !
|
Olympes Transactions (33) |
|
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | salut les sudiste, j'ai du stuff à faire partir : --------------- for the greater good |
martyprod Transactions (15) | Bonsoir, |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut a tous, Je cherche 64go de ddr4 en échange de mon kit 4x8go gskill Trident Z RGB F4-3200C16Q-32GTZR Merci pour vos propal --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Umi Transactions (2) | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |