| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
devil may cry Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:58:07 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah oui d'accord --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (1) | up |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) |
--------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | voltage trop élevé, il préfère du 1.5 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | oki les miennes le sont d'apres le JEDEC Message édité par naklissack le 17-01-2010 à 21:20:00 --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | autant pour moi j'ai regardé que tes oc --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Message édité par devil may cry le 18-01-2010 à 00:31:18 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 01:43:03 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) |
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (68) |
--------------- A/V | CpuZ |
Message édité par devil may cry le 18-01-2010 à 13:46:17 |
hekhepri Transactions (107) | Oups, Je n'avais pas fait attention. |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | up^^ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | heup |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'en ai marre, je veux qu'elle revienne ma ram! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | Appel les dans une semaine, moi je monte ma config dans 3 semaines... D'ici la t'aura peut-être de la ram à me proposer |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui faut voir^^ trois semaines ça devrait aller quand même, j'ai lu sur le net qu'il fallait deux semaines maximum pour corsair... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | çà pourrait peut etre le faire... T'es loin de lyon? |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non pas trop, je suis de valence, tu es sur lyon? parceque je connais des amis et de la famille, donc je peux aller les voir et on peut se donner rendez vous! enfin je m'emballe, faut déjà que je reçoive mes barrettes et que tu n'ai rien trouvé d'ici là --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | Tu peux me remettre la ram que tu vends stp
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol oui ata je cherche --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |