| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
Gooner3 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 22:32:04 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (1) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yo désolé c'est que j'avais pas l'ordi, ben 70in ça fait pas trop, c'est des neuves que j'aurais, à la limite 75in^^ surtout que je les ai achetées à 105€out --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je les ai envoyées aujourd'hui, et non, pas de délais désolé... ils me tiendront au courant mais je ne sais pas quand ça reviendra... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ca peux prendre longtemps... Au fait, il te faut deux barrettes, de préference identiques pour faire du dual channel, voir du tri-channel si tu en as 3 identique en DDR3 je crois, non ? |
Gooner3 Transactions (4) |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 00:00:17 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | pas de problèmes --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Gooner3 Transactions (4) |
Gooner3 Transactions (4) | On règle en MP pour l'heure et l'endroit? |
devil may cry Transactions (1) | ok go mp |
Message édité par devil may cry le 16-01-2010 à 13:47:07 |
devil may cry Transactions (1) | up |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ok pas de prob! en espérant déjà que la poste les livre là bas... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | de la ripjaws neuve non servie en pc16000 - 2000Mhz cas 9 ça t'intéresses?
Message cité 1 fois Message édité par tonbbdamour69 le 17-01-2010 à 01:17:13 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
seb255 Transactions (2) | Salut,jai: --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
|
seb255 Transactions (2) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Message cité 1 fois Message édité par seb255 le 17-01-2010 à 17:22:55 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
|
|
|
Message édité par devil may cry le 17-01-2010 à 17:47:54 |
seb255 Transactions (2) | oui tout à fait.
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
seb255 Transactions (2) | OUPS désolé. J'attends ta réponse. --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |