| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:37:07 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | TW3X4G1333C9A --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par naklissack le 18-01-2010 à 21:42:10 --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
devil may cry Transactions (1) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | c'est des DHX, le système de refroidissement efficace de corsair, normalement c'est mieux qu'un truc de "base", après c'est surtout mieux pour l'oc, et c'est le même timming si tu veux, mais 13€ de moins et neuves et certifiées 1.5V sur l'étiquette --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | Bon les mecs vous pouvez pas me servir 2*2go de ram haute performance de la mort qui tue tout à 10euros au lieu de me faire hésiter sur vos offres^^ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh bon à ce prix si j'en trouve je m'en prends un kit et je te file le deuxième --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | up |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je préfèrerais un kit de 1600mhz, même de marque en carton, histoire que ça tourne comme il faut sans forcément d'oc... marre des configs qui bugs à cause de mes oc bidons mdr --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Message édité par devil may cry le 18-01-2010 à 23:08:19 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oulah non, c'est de la corsair, ça tient bien l'oc quand même, non c'est moi qui sait pas oc comme il faut, je suis trop impatient, je monte tjs trop haut direct --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) |
--------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | tu fais bien d'aller te coucher ça fera dégonfler tes chevilles --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | que d'émotions sur mon topic |
|
devil may cry Transactions (1) | up
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | 1.5 pour 800mhz je pense pas (pour les siennes, les miennes encore moins Message cité 1 fois Message édité par tonbbdamour69 le 19-01-2010 à 15:32:09 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non pas du tout, je ne les avais pas testées, je vais voir sur ternet^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | apparemment les gens ne cherchent pas à l'oc mais à baisser les timmings.. il y en a qui disent même qu'ils en ont fait du 1066Mhz cas5 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol oui, ben j'ai pas vu de tests particuliers, c'est saoulant la ram c'est rarement testé, sauf pour les "grosses" ram --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
devil may cry Transactions (1) | hop |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | en tout cas c'est sûr que question overclocking la DHX est mieux, mais voltage j'ai l'avantage... à toi de voir, sinon directement de la 1600Mhz, apparemment toujours fréq. max pour les I5... dommage! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
Message édité par devil may cry le 19-01-2010 à 17:43:28 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah ben sur les fofo ils disent seulement 1600, donc je sais pas --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non tu as raison, il y a le test sur la cm que je vais prendre en plus:
devil may cry Transactions (1) | up ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |