| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 20:34:43 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (1) | up |
john leg Transactions (4) | sur ldlc elle il est à 127e le kit 2x2go XMS3 DHX de chez corsair Message cité 1 fois Message édité par john leg le 13-01-2010 à 21:47:57 --------------- leg's feedback |
devil may cry Transactions (1) |
|
john leg Transactions (4) |
|
john leg Transactions (4) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | hey j'ai envoyé deux barrettes en sav, c'est celle-là:
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Message édité par devil may cry le 14-01-2010 à 09:01:59 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:00:18 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | alors le prix je sais pas, 80in à la limite tu en penserais quoi? après je viens de les envoyer en sav donc je sais pas quand je les aurais, si tu préfère les avoir dans pas longtemps faut voir
Message cité 1 fois Message édité par tonbbdamour69 le 14-01-2010 à 12:42:37 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Message édité par devil may cry le 14-01-2010 à 13:43:30 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | c'est marqué 1.5V sur les barrettes ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | TW3X4G1333C9A
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Gooner3 Transactions (4) | Salut.
|
|
|
Gooner3 Transactions (4) | Ok je m'occupe de chercher ce que tu veux. Je posterai ça dès que je l'ai. |
devil may cry Transactions (1) | Merci |
Gooner3 Transactions (4) | Voilà je t'ai trouvé le lien vers toutes les caractéristiques techniques de ma barrette:
|
|
Gooner3 Transactions (4) | Euh tonbbdamour69 c'est ça? D'après ce que j'ai compris les siennes sont au SAV non? Enfin je veux pas court-circuiter les règles de vente du forum, mais bon, la mienne est dispo directe et est jamais partie au SAV. |
|
Gooner3 Transactions (4) | Ok no problemo. |
Gooner3 Transactions (4) |
|
Gooner3 Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |