| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2To |
|---|---|
Niamor59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:08:57 ![]() ![]() |
samix Transactions (18) |
Niamor59 Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Niamor59 Transactions (0) | Pas de problème, par contre je peux qu'a partir de la semaine prochaine :x Message cité 1 fois Message édité par Niamor59 le 29-03-2008 à 00:18:19 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
samix Transactions (18) | up |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
samix Transactions (18) | up |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:02:28 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) | edit : rien. Message édité par Niamor59 le 30-03-2008 à 21:29:20 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Niamor59 Transactions (0) | non rien oublie --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
Niamor59 Transactions (0) | up + maj Message édité par Niamor59 le 30-03-2008 à 23:06:37 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | y manque une pîece! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | niamor t'a trouvé un bon rad ou mon cnps 9500 t'intéresse tjrs? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | ouep vendu désolé mais bon tu as pas vraiment dit si tu voulais ou pas donc bon... --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | Ouais j'ai trouvé un Ultra 120 Extreme --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Niamor59 Transactions (0) | bah oui tu m'as pas vraiment dit si tu prenais ou pas autrement j'aurais réservé tu m'avais fait une propale a 30€ le tout en mp que j'avais accepté et après tu as dis que tu ne savais pas quand tu passerai sur lille etc... Moi entre temps quelqu'un m'a pris le graveur... --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ca va ta fais une bonne affaire toi !
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | alors attend je te le dis :
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | en plus t'a un step g0, tain t'a fais l'affaire du siècle là!...
Message édité par flouflou59 le 31-03-2008 à 00:34:53 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | et t'imagine même pas combien j'ai rajouté --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ta rajouté combien ?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | Donc E6750 + 10€ + Freezer 7 pro + compte cs:s contre Q6600 + Crysis Message édité par Niamor59 le 31-03-2008 à 01:15:09 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah je te fais pas de mal ca sera pas dans tes prix! lol --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | bah ouais je me doute donc bon pas grave --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | up + maj --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |