Reprise du message précédent :
salut toi
Salut, j'ai un lot x99 Asus rampage 5 extrême neuve jamais déballer. (sav remplacement a neuf). I7 5820k 4.5 @ 1.25 4x4 go crucial ballistix 2400 Fait une propal si ça t'intéresse.
J'ai une R4BE (achat 01/2015) + AIO EK + 4930k mais je sais pas du tout combien ca cote
Dis moi combien t'en veux, j'avais pas spécialement prévu de prendre une CM HDG , je peux prendre sans RAM aussi
Aucune idée du prix, je suis pas trop intéressé par l'AIO vu que je monte un water, tu as plus le waterblock full?
Salut, la carte mère est partie le jour même. Je vais voir pour un autre lot mais pas pour tout de suite.
tu l'as vendue a combien si c'est pas indiscret?
Oui l'AIO full si tu préfères
donne ton prix camarade, mais je viens de prendre de la DDR4 pour du X99 ^^
ça pourrait t'intéresser des evga gtx 980 Hydro copper ?
Bonjour, une Gigabyte 780Ti et une Asus Rampage IV Extreme seraient susceptible de t'intéresser ?
@billy, ça va être trop cher pour moi, je vais pas avoir le budget pour de la 980 @THE_FACELESS nop pour la 780 et je vais virer le X79 de mon topic vu qu j'ai acheter de la DDR4 je vais directement partir sur du X99 je pense merci de vos propales messieurs
les feignasses voleurs de la Poste, ils font leur boulot, comme toi. Alors quand on se présente d'une telle façon, on a pas envie de te faire confiance. Tu dois être d'une autre race de feignasse, pour donner un tel avis!
Ah tiens j'ai un gagnant merci d'être passé tu peux retourner faire la sieste