il est en bon etat? tu aurais une photo? je te le prend mais je suis curieux de le voir avant , au fait tu es sur Paris? si oui possibilité de faire du MP? (annonce moi ton prix out si ok )
Message édité par snipeangel le 11-06-2010 à 19:35:24
Yep, je suis de Paris (enfin, 93, côté Lilas) Pour le prix, je pense à 25€ dans ce cas. Pour les photos, j'en ai qu'une pour le moment :
http://img532.imageshack.us/f/sdc10891t.jpg/
Si ça t'intéresse toujours, j'en prendrai d'autre demain.
Voui, viens faire un tour sur mon topic, il y a de l'Apogee XT avec fix 1156, du rad 240, de la pompe Laing avec top, du Tygon 10/13, des P12 et des Papst :-)
Normalement, j ai la pompe et le WB cpu, si tu peut me mettre la pompe de coté jusqu a midi je te confirmerais Si c est confirmé il ne me manquera que le tygon le rad 480 et les ventilos
J'ai déjà une semi-option sur la pompe, mais si tu la veux finalement, MP moi tout simplement et je clarifierais ca :-)
Bonne recherche!
Perso je cherchais aussi un 480, mais je crois que tu peux oublier en occasion, c'est hyper rare! M'enfin bonne chance quand même! ;-)
Te faut combien de mettre de Tygon?
E vendeur m a confirme qu il me gardais la pompe, merci a darkbl4de en tout cas, pour le 480je t avoue que je m en doutais pas grave je le prendrais neuf pour le tygon j en ai déjà deux mètres je voulais reprendre deux mètres de mieux pour avoir la paix et ne pas en manquer en cas de découpe hasardeuse