| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] CARTE GRAPHIQUE 50€ out |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:07:56 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | merci --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Juste à répondre sa:
--------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | Tu t'adresses à qui ? I don't understand the quotation. Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 00:10:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Merci Marcopodo pour cette offre, j'attend 1 ou 2 jours max, et je te tiens au courant de ma réponse final de toutes les propals Message édité par openbisous le 15-10-2008 à 00:14:30 --------------- Mon Feed Back |
marcopodo Transactions (242) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tkkt pas --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | toute la nuit enfin si je tien... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Karma-design Transactions (6) |
Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 00:17:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:15:32 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Lool jugurtha94
Karma-design Transactions (6) | Bon pour en finir, tu as mon offre ( que tu as acceptée ), tu sais ce qu'elle vaut, tu me donne les nouvelles pour Paypal.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Karma, accepte les propals des autres, ne saoul pas, soit pas agressifs, là je préfère acheter ton boitier neuf que d'occaz à toi.
Message édité par openbisous le 15-10-2008 à 00:18:52 --------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | J'accepte toutes les propositions ( Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 00:20:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Alors pourquoi tu stresse ? lool si ton offre et correct je le saurais le temps que paypal se débloque avec les autres propals.
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | bonne nuit fait de beau rêve --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Karma-design Transactions (6) | Je stress pas, mais j'aime pas les trucs qui partent en cacahuète. Je suis habitué à la simplicité des échanges simples -> Je prends à ton prix -> Go MP -> Paiement -> Envoi. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | c'est quoi ton boitié karma?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Karma-design Transactions (6) | A jugurtha94 : Thermaltake Xaser II 6000 A+ :
Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 00:37:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | faut aimer... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Karma-design Transactions (6) | Y a un interrupteur pour les néons --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a ouai donc c'est mieux clair enfaite tu lui propose combien pour le boitié? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Karma il rouspete lool Message édité par openbisous le 15-10-2008 à 00:41:37 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | WAW!!!! --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | arf en plus je voulait absolument le 9700 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Mais il le vend à se prix seulement pour le pack Message édité par openbisous le 15-10-2008 à 01:18:42 --------------- Mon Feed Back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Merci de mettre un titre correct... --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | exact --------------- ------------------------------------------ |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Rôôôhhhh voilà --------------- Mon Feed Back |
fahri93 Transactions (9) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-Hundred/
|
fahri93 Transactions (9) | Il est très bon, sombre, bien ventilé |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je dois y aller je réfléchie a sa ^^
Message édité par openbisous le 15-10-2008 à 17:28:42 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |