| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] CARTE GRAPHIQUE 50€ out |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par openbisous le 15-10-2008 à 17:28:42 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:28:30 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | fahri t'es gentil toi --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | fahri nou sort un vieu truc pas du tout de la kality --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
fahri93 Transactions (9) | Je fait pas foiré une vente je propose au vendeur un bon boitier.
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | pour info le mec a presque conclu la vente et toi et ton boitié en ferraille c a la poubelle --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
fahri93 Transactions (9) | Bon moi je sort, je propose quelque chose au vendeur qui attend plusieur propal. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | jugurtha94 il fait une propal et il à tout à fait le droit ! donc pourquoi réagir ainsi ? de plus, j'ai fait déjà 4 affaires avec fahri93 donc perso j'ai de quoi lui faire confiance !
--------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 00:13:29 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | toi qui voit... Mais niveau ventil, perso, je trouve que y'a rien de mieux qu'un stacker Message édité par marcopodo le 16-10-2008 à 00:16:18 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui mais bon niveau ventilation l'es pas mal le Centurion 590. Et avec le Stacker j'ai peur pour la longueur des câbles non ?
marcopodo Transactions (242) | toi qui voit, perso, moi je m'en fous --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Mais niveau longueur des files ? et ventilation ? râhh je me tate ^^ et le centurion l'es jolie 8-) Mdrr --------------- Mon Feed Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | bah l'alim est en haut sur le stacker donc pas de pb --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
marcopodo Transactions (242) | longueur des fils pour quoi?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Alors que le centurion 590 jusqu'à 7 * 120 mm à rajouter.
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | arf peu etre que le centurion est plus récent mais en tous cas le boitié de karma lui n'est pas dépassé au nv technique c'est clair
choobidou Transactions (22) | Hey ! |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | 65 XD on trouve des 8800 gt a 65 euro donc... Message édité par jugurtha94 le 16-10-2008 à 13:24:51 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | 65 € Message édité par openbisous le 16-10-2008 à 13:32:34 --------------- Mon Feed Back |
choobidou Transactions (22) | Pfffff
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | merci edit: modo prévenu... Message édité par jugurtha94 le 16-10-2008 à 13:56:56 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Normal choobidou je te comprend ^^ j'ai geuler aussi il n'y as pas lontemps.
Message édité par openbisous le 16-10-2008 à 14:06:44 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | jugurtha94 stp, je te comprend mais laissez moi enfin faire des achats tranquil lool si tu vire le seul qui vend une HD3850 je suis mal moi ! Lool
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | non tkt pas fait tes achat c'est juste que sa c'est une arnaque pur et simple attend une hd3850 a 65 € Message édité par jugurtha94 le 16-10-2008 à 14:11:21 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui je sais bien --------------- Mon Feed Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=hd [...] &_osacat=0
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic Message édité par jugurtha94 le 16-10-2008 à 14:17:31 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | C'est de la DDR3, moi ma P5B-e plus je crois qu'elle prend pas les DDR3 (je dois avouer je sais même pas) je regarde --------------- Mon Feed Back |
choobidou Transactions (22) | Donc je confirme, jugurtha94 tu est vraiment un boulet ( et encor je pese mes mots par politesse et respect pour openbisous)
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Non je te promet choobidou ^^ j'en ai acheter une neuve car je voulais pas que mon beau père attende trop longtemps alors que pour la mienne c'était pas presser regarde :
fahri93 Transactions (9) | La p5b-e plus prend que de la DDR2 Message édité par fahri93 le 16-10-2008 à 14:42:55 |
choobidou Transactions (22) | Ha pas faut ^^
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Lol elles sont casi équivalente Message édité par openbisous le 16-10-2008 à 14:51:24 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |