| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] CARTE GRAPHIQUE 50€ out |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:37:05 ![]() ![]() |
jojo227 Transactions (19) | arg. la signature foire. --------------- A vous les studios |
kazikaze3 Transactions (2) | un tit gemini II ? neuf tout bo? encore dans sa boite? + 1 ventilo de 120 coolermaster neuf avec pour 25 euros |
kazikaze3 Transactions (2) |
Karma-design Transactions (6) | Vazi prend lui pas, à 5€ de plus FDPin jten fait un mieux, moins encombrant et plus classe ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:21:17 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | MDRRR alors là karma tu me surprend, toujours là ^^
--------------- Mon Feed Back |
Karma-design Transactions (6) | Il a l'air peut être, mais il l'est pas, lis les tests --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design Transactions (6) | Depuis quand y a besoin de refroidir la ram ? Déjà je vends à OpenBisous un boitier avec flux d'air, donc tout sera refroidi Message édité par Karma-design le 14-10-2008 à 17:28:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kazikaze3 Transactions (2) | par contre moi vu le poids de la bete et que c neuf, c FDP OUT en mp sur paris... |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui oui j'ai compris sa ^^
Karma-design Transactions (6) | Moi y a des renforts à monter derrière pour égaliser le poids --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kazikaze3 Transactions (2) | j'en sais rien pas encore monté le mien lol ^^ mais des milliers de gens en ont et aucune pleinte de ce coté la Message édité par kazikaze3 le 14-10-2008 à 17:31:51 |
Karma-design Transactions (6) | Si y a pas de renforts ça va forcément tordre la Cm ( et ca peut casser les mofsets ou autre ).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design Transactions (6) | Ecoute moi je sais pas, ce que je sait c'est qu'il y est avec mon 9700LED
- Finition impeccable.
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Mouai, les avantage moyens ^^ là jprime le gemini II quand même mdrr
Karma-design Transactions (6) | Oué moyens, perfs impressionantes, finitions impec, design, fin, contrôle du voltage... faudrais par exemple en plus... heu... gros, pas beau, pas en cuivre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Non toujours pas, c'est pour sa je te demande.
Karma-design Transactions (6) | Je vends une 8800gt OC Edition EvGa, elle est sur Ebay là, son enchère est montée à 93in, il reste 1 jour --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fahri93 Transactions (9) | c'est pas très sympa de ta part, j'avais démonter ma carte mère et tout pour sortir mon rad. |
Karma-design Transactions (6) | OpenBisous il sait jamais ce qu'il veut en rad --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fahri93 Transactions (9) | Tu peux même regarde certain test
Message édité par fahri93 le 14-10-2008 à 18:01:29 |
Karma-design Transactions (6) | En l'occurence c'est 9700LED a 25€ --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fahri93 Transactions (9) | Je parle du thermaltake bigtyphoon |
Karma-design Transactions (6) | Je sais de quoi tu parles, "le bigtyphoon est devant le germin".
Message édité par Karma-design le 14-10-2008 à 18:49:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ah !! mais tu m'avais pas dit cachotier que tu me accepter ma propal à 90in ^^
Karma-design Transactions (6) | C'est bon alors, tant que tu paye avant samedi matin --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fahri93 Transactions (9) | Bah ma propal date d'hier tu peux verfier |
Karma-design Transactions (6) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | 20 euro le 9500 at si y prend pas le gemin --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Karma-design Transactions (6) | Oué mais non il a pris mon 9700LED. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
newbie1 Transactions (3) |
Karma-design Transactions (6) | Stopeuh le floodeuh, il recherche plus que la CG, pour le rad on a conclu si vous savez lire --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |