Reprise du message précédent :
drapal mobale et ram
toujours intéressé ? Sinon transac' en cours avec Phil'
Si malarki n'en veut plus, toujours preneur de la ram
noté
up !!!
et un p'tit up les jeunes
Suite a girouette ( ) La ram part avec la carte graphique chez philibear, j'envoie le paquet lundi
C'est bon, j'ai fais un heureux de plus Newbee si tu me lis Allez les mecs, me reste la CM et de la so-dimm Pas cher, pas cher
Up du dimanche.
CG + RAM expédiée ce matin même
et up les amis
up
gtr man
Y me cherche cui la.
pourquoi faire t'es en face de moi
Ha ha. Ha ha. Ha ha. kilekon ce kon ! ^^
up pour un gayzor
Baisse de prix
Philibear a bien reçu la carte graphique et la ram Et hop, un satisfait de plus
uppppp
Ajout de Crysis
up !
up du dimanche ! Apéro ?
up du dimanche soir
UP
baisse de prix ! amis uppers, a vous
Crysis, c'est la version boîte ?
nope, c'est une clé a DL sur Origin je l'ai eu avec le bundle ATI sur les HD79X0
Et ton dernier prix ?
Juste pour info, va voir en section vente de jeu pour ton Crysis 3 ICI Sinon tu risque d'avoir du mal. Bonne vente a toi
ouais je sais bien, mais vu que j'ai que ça a vendre j'ai mis ici Tyhump, je te le fais a 22 balles
Heu je viens de voir que cela partait à 5-9€ environ sur la section jeux...merci à Siza sinon je me faisais entuber bien profond.
Ah, ouais j'viens de voir Désolé encore ! j'ai pas trop regardé les prix sur la section
j'ai retiré la vente de Crysis, pour le mettre sur la section jeux vidéo Désolé tyhump, j'crois que j'aurais du regarder un peu la concurrence
Pas de soucis, si tu t'alignes je veux bien te le prendre. Mais comment m'assurer que le code ne sera pas utilisé ailleurs ?
On continue là au pire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 bah ça je peux te le dire, j'ai reçu le mail de AMD pour le code des deux jeux avec la carte, je n'ai utilisé que celui pour Bioshock de plus, j'ai pas Origin d'installé sur le PC C'est toi qui voit