|
Auteur | Sujet : [ACH] C2Q, DDR3 |
---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 23:07:13 |
mikinadream Transactions (444) | Je plussoie encore et tjs xtrem ... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ma réaction en cas de désaccord est toujours la même: faire valoir mes arguments et demander à la modération de trancher lorsque ceux-ci n'ont pas fait mouche et/ou que ceux des autres ne m'ont pas convaincu.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Je ne t'ai ni envoyé de sms ni de mp pas la peine d'inventer des choses.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nikos94 Transactions (83) |
Message édité par nikos94 le 27-02-2014 à 23:58:23 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Tes acolytes ne s'en privent pas.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Je brief personne. Je complote avec personne contrairement a tes idees tordu... t'en devient paranoïaque, c'est grave. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Carlitow PouetTransactions (38) | up |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | la vente revient à xtrem. il était en négociation avec carlitow --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:48:30 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Carlitow PouetTransactions (38) | et merci pour ta réponse |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
Message édité par zebu69 le 28-02-2014 à 10:54:02 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Carlitow PouetTransactions (38) | Sauf qu'entre temps xtrem s'est désisté donc j'ai perdu la vente |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je me suis placé pour prendre lot complet CM+CPU+RAM+Alim+Rad+Rhéobus Message édité par zebu69 le 28-02-2014 à 10:57:48 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Carlitow PouetTransactions (38) | ouais bon ok, on fait affaire, au final tu veux prendre quoi ? le lot CPU/RAM/mobale + l'alim + le rhéobus + l'alim ? |
Carlitow PouetTransactions (38) | ok, on passe en MP |
Carlitow PouetTransactions (38) | j'up car je recherche un Athlon 64 X2 en socket 939 |
skyr-angel Transactions (14) |
Carlitow PouetTransactions (38) | hey mon p'tit ! |
Carlitow PouetTransactions (38) | up ! Message édité par Carlitow le 01-05-2014 à 08:20:04 |
Carlitow PouetTransactions (38) | up ! |
Carlitow PouetTransactions (38) | déterrage |
Carlitow PouetTransactions (38) |
|
boetnroll Transactions (85) | T'as que ça ? |
Carlitow PouetTransactions (38) | bah en matos info ouais, après j'ai tout le reste dans d'autres sections |
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,je te propose 40 in pour l'alim en envoi simple ,merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Carlitow PouetTransactions (38) | allez, pour 5 euros de plus... |
boetnroll Transactions (85) |
fraher Transactions (1) | Bonsoir, je suis très intéressé par alim
Message édité par fraher le 03-08-2014 à 23:31:14 |
patny Transactions (6) | Très intéressé par l'alim... si elle est toujours en vente. Elle est toujours sous garantie ? Message édité par patny le 03-08-2014 à 22:46:58 |
Carlitow PouetTransactions (38) | les jeunes |
boetnroll Transactions (85) |
thevipers Transactions (29) | Intéressé par la carte mère. As tu une facture ? Pas de pins tordus ? La backplate est présente ?
--------------- Mon feedback |
Carlitow PouetTransactions (38) | j'ai pas de facture malheureusement ! Mais elle est complète ! pas de pins tordus |
neosyl66 Transactions (708) | salut,désoler,je t'avais perdu,elle date de quand l'alim? tu a une facture? merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Carlitow PouetTransactions (38) | elle a moins de deux ans c'est sur, j'ai pas de facture malheureusement |
Publicité | Posté le |