j'ai mis les infos sur mon topic d'achat mobo µatx....
J'ai pas eu trop le choix...personne dans mon entourage pour reprendre mon dudu d'urgence... et j'ai récupéré 256mo de DDR3200 gratis chez mes parents... donc il me restait plus, grosso modo, qu'à acheter une mobo sur MGT...une chtit asrock à 40euros...j'allais pas me priver....
J'ai dit sur mon topic à Hatron que j'étais dsl... mais bon faut voir le coup aussi....j'en ai juste pour 40 euros...
alors tu l'as fait ton topic finalement ? T'aurais pu filer le lien Je vais être obligé de faire une recherche maintenant ... par cette chaleur, me faire travailler
bon j'ai réinstallé win XP sur le bi xeons J'ai dl boinc sur mon 2400+ pour voir, je me tape un "no work availlable". Ca commence bien A part ça j'aimerais savoir comment je dl des wus pour le bi xeons vu qu'il est pas connecté au net J'ai posté sur le topic seti MPT ...
bonsoir, je suis le répondeur automatique de bigoudi33 Ces cartes low profile ont elles un braquet (le truc métallique qui se visse sur le boitier) low profile aussi ?
Parce qu'on voit beaucoup de cartes low profile avec des braquets high profile ...
bonsoir, je suis le répondeur automatique de bigoudi33 Ces cartes low profile ont elles un braquet (le truc métallique qui se visse sur le boitier) low profile aussi ?
Parce qu'on voit beaucoup de cartes low profile avec des braquets high profile ...
j'ai asp pu upper le week en dalors je me rattrape
moi ça va nickel sauf que mon sixième PC que je devrais déjà avoir fini de remonter me fait des misères...donc je vais voir avec le vendeur (sur HFR) s'il peut me reprendre tout ça....et apr_ès je me reprends du neuf....
j'éditerais les configs bientôt...
Message édité par bigoudi33 le 14-06-2004 à 00:01:14