|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Nappes Floppy + IDE ATA 66,100, 133 [CLOSED] |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Oyé Oyé forumeurs, forumeuses :
Message édité par bigoudi33 le 28-05-2004 à 00:26:29 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:44:59 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
nfshp2 Transactions (0) |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | 0k on voit en MP --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 Transactions (0) | petit up
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Message édité par bigoudi33 le 23-05-2004 à 23:39:00 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 23:37:42 |
faced Transactions (0) | z'avais pas vu ce topic...attends je cherche si tu viens les chercher je te les file |
faced Transactions (0) | je m'en garde quand meme une ou deux de coté. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bas vas-y garde ce que tu veux...je vais pas te dépouiller quand même... euh sinon je pense que je viendrais pas avant juin car là jsuis en exam...et puis comme c'est près de Bayonne je calerais ça avec WE ou semaine détente...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
faced Transactions (0) | je ne suis pas la pour les fetes a bayonne ... et ça ne urge pas mais si tu me prends l'alim je te fais cadeau des nappes |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | euh bah l'alim j'ai pas besoin...j'en ai déjà en rab... sinon je pense pas venir pdt les fêtes de bayonne mais début juin...mais comme je suis pas encore sûr d'avoir ma caisse (je saurais ça cette semaine...) je passerai ptet par la poste...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
faced Transactions (0) | pendant les fetes j'suis pas là je suis sur place jusqu'à fin juin enfin si tu descends dans le coin viens boire un pot et on discute pour l'alim ou tu repars avec les nappes voilà bonne continuation |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oki bon je te fais signe en MP quand je passe sur Bayonne...de tote façon si j'ai pas de caisse j'y viendrais peut-être quand même... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | up up... toujours à la recherche de matos !!! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
nfshp2 Transactions (0) | up |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | up ! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | d'après le premier exam --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | up !!! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | up up !! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | mouais ça va coûter plus cher de FDP....et pis je viens d'en récupérer quelques unes...donc je vais peut-être éditer mon message
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ah ouais ça pourrait m'intéresser... t'as koi comme nappe ? y'a mopyen d'avoir fotos ? (via net ou APN...)
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le price , je sais pas et c pas pour tout de suite et puis les tof j'essaierai demain --------------- Topicon ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oki pas de pb ça urge pas... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Je sais pas.. je pense que les moins chers en UDMA133 ça vaut 5 à 10euros max le cable 3 broches...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 3310 | [Ach] Carte Adaptec 39320 ou carte Raid U320. |
VDS 512Mo samsung 2700 et ACH 512 Mo 3200 (marque) | vend bose 301 serie 3 - 100 euro |
[ACH] Duron 1.4/1.6/1.8Ghz @bon o/c | [ACH] Noise Isolator SWFC-6 Black ou équivalent |
[ACH] Pour Tuning PC Neon bleu merci /!\ | [ACH] 2500+ barton qui monte bien en o/c (2.3Ghz) |
[ACH] GD 55,A800,8310,6510,G50,G51 ou maxon léger | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Nappes Floppy + IDE ATA 66,100, 133 [CLOSED] |