|
Auteur | Sujet : [ACH] Bracket low profile pour CG VGA et Rézo |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 03:41:54 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouais 2ème page !!!
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | upper à 3h du mat en même temps je suis pas sur que ça serve beaucoup --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | nan mais ça m'empêche de m'endormir...pas pioncer depuis 48H là... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | oula, faut que j'y aille --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | lol... de tote façon je laisse tomber ce topic là pour ce soir..j'ai trop de trucs à suivre... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Vous êtes pas couchés tous les deux ! |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 04:02:04 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | cgs est couché, son pc non --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | l'IA a fait des progrès impressionnants ces derniers temps
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | et |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | arnaud et
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | mais quand un open bar sert des aperos bordelais c'est bien --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | je sens que je vais monter à belfort bientôt moi... on fera nos mélanges...Et hop on fait péter les topics 40 pages Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 23:53:43 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | up --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | pour les up !!!
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 00:05:47 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | heu pour l'instant c'est CgS devant le pc, c'est quoi cette histoire de bot ? --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bon j'édite mon post...
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah moi pour l'instant ça chiffre pas mal aussi...et pis dans deux semaines y'aura 6 PC qui tourneront 24H/24H....mais bon ds deux moi je change d'appart poour un autre ou l'EDF est comprise dans les charges...
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 00:12:11 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi y en a quasiment 2 vu que je dort pas bcp masi bon ej vais me calmer car sinon j'aurais 3 ou 4 PC bientot --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouai masi bon je dors à coté g pas envie que ca gratte sur les DD, et puis g deja mon ane qui travaille Message édité par foxclan le 01-06-2004 à 00:15:57 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol faudrait que j'y pense à trouver un appart comem ca, deja que free je les occupe bien ( eux il me le rende bien : jamais une déco) --------------- Topicon ! |
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 00:22:06 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |