Il est en Normandie je crois donc il doit pas avoir internet en ce moment. Je le vois sur Paris mercredi donc je pense qu'il rentre chez lui le soir.
(Un de plus pour les 15 pages )
Message édité par Caylayron le 06-06-2004 à 12:19:43
Il est en Normandie je crois donc il doit pas avoir internet en ce moment. Je le vois sur Paris mercredi donc je pense qu'il rentre chez lui le soir.
(Un de plus pour les 15 pages )
ah les pov Normands Comme ils avaient pas le net ils ont créé le calva
avant de sortir, j'aimerais rajouter que c'est certainement une manigance de Frizette : elle a choisi un endroit perdu, coupé du monde (la Normandie) car elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir son homme à 100% s'il se trouvait à moins de 10 km d'une connexion internet
Est ce la peine de dire que je suis loin ? Mais très loin alors
Je passe en speed sur le net chez ma frangine...mais mes parents n'ont pas le net (enfin du RTC sans antivirus...) et j'étais chez eux ce WE...je rentre Mercredi chez moi...donc de retour aussis ur le forum !!!
@+ et bons ups
Sinon j'ai aps eu el temps de tout lire mais pour le frigoudi ça va encore attendre... et pis pour le calva jsuis d'accord avec toi sica...sinon j'ai un pb...il me ma,que une carte maman µatx... ..un de mes vendeurs s'est désiszté car carte morte...enfin il est honnête au moins...
allez @+ tout le monde
P.S : Pour ceux qui s'attendaient à avoir des news en MP chui dsl mais pas le temps car là on va attaquer l'apéro normand ;-)
Sinon raistlin g bien eu ton sms mais le tel capte pas bien chez mes parents (vraiment paumé...) donc j'y répondrais dans les heures/jours qui viennent...
Sinon raistlin g bien eu ton sms mais le tel capte pas bien chez mes parents (vraiment paumé...) donc j'y répondrais dans les heures/jours qui viennent...
mais si si continuez à upper...d'ailleurs je vais remontre mon topic d'achat de mobo µatx car il m'en manque une là...jsuis vert j'ai déjà acheté le dudu 1,8Ghz qui va desssus....
ben mienne c uen MSI issue d'un apckrd bell je crois masi elle marchait chez le vendeur apaprement ( mais apparement il est de confiance) et à jamais booté ou donner signe de vie chez moi