---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
Bonne année ici ! Pourquoi tu achètes pas une mobo en socket 1150 ?
parce que c'est pas pour moi
pc des nenfants sur lequel ma femme fait du travail photo et video
actuellement carte mere 1155+ celeron...
or j'ai un i3 1156
donc suivant ce que je trouve je passe soit à une carte mere 1156+i530 soit à 1155+ procos plus puissant que le celeron...
moi j'ai un 1155 et un 2100 ce qui est suffisant pour mon utilisation si je bouge en 1150 la carte va me couter bonbon car il me faut une carte mere itx avec 4 sata et wifi intégré...
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
pc des nenfants sur lequel ma femme fait du travail photo et video actuellement carte mere 1155+ celeron... or j'ai un i3 1156 donc suivant ce que je trouve je passe soit à une carte mere 1156+i530 soit à 1155+ procos plus puissant que le celeron... moi j'ai un 1155 et un 2100 ce qui est suffisant pour mon utilisation si je bouge en 1150 la carte va me couter bonbon car il me faut une carte mere itx avec 4 sata et wifi intégré...
désolé j'avais pas vu ta réponse : je le trouve un peu cher on trouve neug le G645 a 63€ fdpin
Ct 60in cm et proco mais c parti now
---------------