|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 22:22:22 |
cedbest Transactions (19) | Les A64 ont trop baissé, AMD n'aurait pas du faire ca.
Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 01-09-2006 à 22:32:47 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cerdic3 ;)Transactions (1) | Salut!
|
speedzigue Transactions (0) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
|
|
silvertekk Transactions (6) | |
brain dead Transactions (0) |
xadeo Transactions (60) |
|
silvertekk Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 09:39:25 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
hioube Transactions (0) | toujours pas de carte graphique pour moi?
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
lagaffe67 Transactions (468) |
|
|
|
lagaffe67 Transactions (468) | moi j'veux tester du intel vu que pour moi aussi c'etait only AMD&ATI , je reste chez ati mais j'veux voir ce que vaut intel , et combien de temps ça va tenir un cpu comme le conroe |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Erf, perso je trouve que depuis qu'AMD à rejoint Intel en terme de part de marché ils se reposent sur leurs loriers et n'affichent plus un rapport qualité prix de rève.
|
brain dead Transactions (0) | @ silvertekk, je te prends la cm 40€ sans la fixe ou 45€ avec la backplate, si ça te dis on passe en mp pour que je te donne mon adresse msn |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
lagaffe67 Transactions (468) |
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Mouai, ça me fait quand même rire qu'ils arrivent du jour au lendemain à nous pondre des cpu 50% moins cher et toujours en 0.9 donc pas de gain de productivité. Heureusement qu il y a de la concurrence.
|
Croco68 Transactions (0) | bonsoir a tous
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | comme ils le disent (et comme tu le dis), R&D non inclu, mais par contre la production (usine, chaine, maintient d'un tel ensemble au niveau de qualité qu'exige le domaine) l'article ne dit pas ce qu'il en, je suppose que c'est compris dans le coût de production, auquel cas tu as raison (je ne pensais pas que les marges étaient telles dans ce cas). --------------- Website|Like it ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 02-09-2006 à 22:11:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
paradise974 Transactions (12) | pas vraiment testé mais c'est pas un foudre de guerre, je dirais 2,6Ghz max à voltage décent mais rien de sur. --------------- Mon feedback |
silvertekk Transactions (6) |
|
brain dead Transactions (0) | Ok, pas de problème, tiens moi au courrant en mp si jamais tu acceptes la transaction (sachant que l' argent partirait le jour même) |
cedbest Transactions (19) | Pourquoi l'argent partirait le jour meme, vous etes tous les deux sur Stras --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
shadowblade Transactions (0) | A vendre:
|
Francois57 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |