| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
| Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
|  Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:47:19     | 
| cedbest Transactions (19) | 
| Da_weed Transactions (7) | bourreau y a un gars ki vands une 9800 pro AIW pour 150  sur stras
 | 
| Bourreau Transactions (4) | 

--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
| JDF Transactions (12) | 

--------------- Mon topic achats/ventes | 
| Bourreau Transactions (4) | 

--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
| AliaS Transactions (2) | 
 | 
| cedbest Transactions (19) | C'est pas ma taille  | 
| AliaS Transactions (2) | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! Transactions (56) | Je vote pour Xl  | 
|  Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:02:05     | 

| 
| AliaS Transactions (2) | ok | 
| flamebobjamais trop de chance Transactions (0) | salut à tous   

| 
| hansenfred Transactions (14) | J'ai toujours ca a vendre si ca tente quelq un :
 | 
| OncleJimbo Transactions (67) | toujours perso qui a une vieille gfx en PCI avec une sortie tv qui traine dans un tirroir oublié au fond d'un grenier ???  | 
| flamebobjamais trop de chance Transactions (0) | alors aucune estim pour mon portable juste au dessus ? | 
| wardal68 Transactions (4) | Prix d'achat? | 
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Qui n'en veut de ma nF4 SLi-DR et de son zoli wb chipset MIPS  | 
| cedbest Transactions (19) | Personne pour HL2 ? | 
| chin jo Transactions (30) | HL2 : offre à 20 euros, fdpin ou sur Saint Louis  | 
| theBride_Strobist Transactions (72) | 
| cedbest Transactions (19) | Mouarf  | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | si on me prend mon 36 go je le prend ^^ | 
| OncleJimbo Transactions (67) | moi je viens le prendre ton hdd lagaffe67, mais j viens pas le payer  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | ben je t'attend alors  | 
| xadeo Transactions (60) | 

| 
| OncleJimbo Transactions (67) | 

Message édité par OncleJimbo le 16-11-2005 à 20:43:02 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| chin jo Transactions (30) | Mr doom67 doit en avoir plusieurs, parceque la semaine dernière il en a vendu un en effet   | 
| OncleJimbo Transactions (67) | au fait lagaffe il te la faut ma hiper ? car j vais a hautepierre demain pour 14h30 et la prochaine fois que je retourne sur stras ben faudra me rendre visite a l'hosto pour récupérer qque chose  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| dadolf the killer Transactions (15) | rebonjour tout le monde !!
 | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | ben pr le moment je continue les tests avec un water
 | 
| paradise974 Transactions (12) | 

--------------- Mon feedback | 
| DOOM67 Transactions (32) | désolé, pas de hdd pour portable ... | 
| paradise974 Transactions (12) | 
| dadolf the killer Transactions (15) | sa interesse personne un lecteur dvd portable ?
 | 
| theBride_Strobist Transactions (72) | 

--------------- 128DB - Instagram - Ventes | 
| o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | 

| 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | 

Message édité par SolidShark le 17-11-2005 à 01:49:46 | 

| 
| Bourreau Transactions (4) | [VDS] Rhéobus Zalman ZMFC1 sur Strasbourg, possibilité de discuter le prix  Message cité 1 fois Message édité par Bourreau le 17-11-2005 à 11:23:24 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
| speedermenn Transactions (2) | je cherche 1 disque 74 GO WD740 GD raptor 10000 T/mn, alors si quelqu'un en vend, qu'il me fasse signe en MP. Merci. --------------- La solution est toujours dans notre boitier | 
|  Publicité | Posté le      |