Quel socket??
Parce que j'envisage d'acheter un A64 mobile 62 watts pour mon portable. Et j'aurais donc un A64 mobile 82 watts avec 1 Mo de cache socket 754 en rab.....
un 2800+, ça se met sur quel socket à ton avis? et je pense pas pouvoir metre autant, surtout que ça risque d'etre urgent
pour le proco? je le garde secré je retente pas le coup de prendre un proco sans HS, j'ai ptete payer le sempron 65, j'ai pas envie de reperdre des tunes..
ça aurait pu etre bien, mais j'ai vraiment pas envie de retenter l'experience..je suis poursuivis par la malchance meme en foutant un wblock dessus, je visserais trop fort, et le core va encore cassé niveau oc, il donne quoi sinon?
J'en sais rien, il est sur mon portable... Il n'a jamais été overclocké. Je veux changer pour un mobile 62 watts pour que le ventilo de monportable se mette moins souvent en route, c'est tout.....
Message édité par marsouin le 15-06-2005 à 18:25:25
J'en sais rien, il est sur mon portable... Il n'a jamais été overclocké. Je veux changer pour un mobile 62 watts pour que le ventilo de monportable se mette moins souvent en route, c'est tout.....