J'ai une noname 500W avec un 120 et un 80, super bruyante, pas très puissante ... elle est dans mon placard, je l'ai ouverte pour pouvoir brancher les ventilos sur rhéobus ... ca te dit ?
Pour le silence ??? elle est super silencieuse cette alim au pire tu achetes 2 Textorm de 80mm et cay bon
Moi j'ai deja ouvert la mienne pour faire la poussiere, alors la garantie a sauté LOL mais on s'en fou c'est des trucs qui ne cassent pas ... surtout que j'ai un onduleur
Modifié avec un NoiseBlocker S2 pour la rendre totalement silencieuse. Facture, boite et tout ce qu'elle contient, elle est récente fonctionne impec et super bien finie
Quel socket??
Parce que j'envisage d'acheter un A64 mobile 62 watts pour mon portable. Et j'aurais donc un A64 mobile 82 watts avec 1 Mo de cache socket 754 en rab.....
Quel socket??
Parce que j'envisage d'acheter un A64 mobile 62 watts pour mon portable. Et j'aurais donc un A64 mobile 82 watts avec 1 Mo de cache socket 754 en rab.....
un 2800+, ça se met sur quel socket à ton avis? et je pense pas pouvoir metre autant, surtout que ça risque d'etre urgent