| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][31] |
|---|---|
fr4n5oi Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:49:02 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot Transactions (115) | je sais pas tout dépend du proc... X4, X6, X8... donc j'attends les propals et je verrai Message édité par jojo_le_haricot le 20-11-2012 à 22:12:14 --------------- |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | OK pas de souci. Message édité par Superpadawan le 21-11-2012 à 07:03:49 --------------- Achat-Vente |
jojo_le_haricot Transactions (115) | up --------------- |
eternalito Transactions (22) | J'ai l'intention de vendre mon phenom X4 955 Black edition 3.2Ghz
|
jojo_le_haricot Transactions (115) | Pas intéressé par le H80 et pour le phenom tout dépend du prix et comme c'est au vendeur de fixer un prix j'attends une propal --------------- |
k41k00 Transactions (2) | J'ai une question, c'est 100€ CM+CPU ou juste la CM? |
jojo_le_haricot Transactions (115) | juste la CM --------------- |
k41k00 Transactions (2) | J'ai ma config actuelle sous sabertooth 990 FX + un FX6100, 3.9ghz o/c en stable à l'heure où je te parle qui date d'un peu plus d'un an par contre niveau facture j'vais devoir trouver... j'pense le lacher pour 150-180€ environ (le tout), faudra que je vois pour noel ce qu'il se fait.. et aussi pour les FDP :x |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 22:57:32 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ça peut m'intéressé, donne moi un prix fdpin pour le lot et je te dirai si je suis d'accord --------------- |
eternalito Transactions (22) |
|
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
eternalito Transactions (22) | Pas de problème ^^ |
k41k00 Transactions (2) | pour ma propal ça attendra 1 à 2 semaines que je vois ce qu'il se fait pour noel :x si c'est urgent je laisse ma place :x |
jojo_le_haricot Transactions (115) | bah si je trouve entre temps tant on verra bien sinon tu repasses quand tu auras fixer un prix --------------- |
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
--------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | uup --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
k41k00 Transactions (2) | Je me désiste... j'pense rever pour avoir un core i5 de qualité équivalente en perf à ce que j'ai... à moins de 200 avec une bonne mobo :C (j'ai payé mon truc 200€ en bonne promo...) |
garssympa Transactions (108) |
|
fr4n5oi Transactions (9) |
|
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | heu légèrement surdimensionné --------------- |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (940) | Salut jojo Possible de reservé la tablette jusqu'a cette aprem ? C'est pour un ami. Juste le temps de l'appeler et lui demander. Il cherche une tablette... A part la rayure a l'arriere elle est vraiment nickel ? Message édité par XTR3MKILL3R le 18-01-2013 à 11:55:23 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Salut,
--------------- |
allerailleurs Transactions (39) | Salut,
--------------- Mon feed |
--------------- |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (940) | Salut.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Ok, merci --------------- |
ethceu Transactions (56) | Salut, je prends la tablette à ton prix. Je pense pouvoir la récupérer sur Toulouse. Je t'envoie un mp. |
oglennie Transactions (3) | hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |