| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][31] |
|---|---|
jojo_le_haricot Transactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 22:03:14 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Le premier s'étant désisté, c'est bon pour toi envalgi, tu peux me MP si toujours intéressé --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | up --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:14:56 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) | Yo, si tu veux j'ai qqch comme X3 720 BE debolockage stable, il tournait tout le temps en X4@ 3.4ghz, et une MA770T-UD3P
|
jojo_le_haricot Transactions (115) | Non merci je cherche uniquement du AM3+ 990FX avec buldo --------------- |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
kaidoh31 Transactions (90) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | heu oué mais je sais pas a quel prix vu que c'est une partie du kit "low cost" que j'avais acheté a hytek. Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 08-11-2012 à 17:56:10 --------------- |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
jojo_le_haricot Transactions (115) | --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Bon, si kaidoh se désiste (ce dont je doute fort!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ça roule Mis a part CM + proc tu cherche toujours tut le reste pour gamer... ? (boitier, alim, dd tout ça ?) Message édité par jojo_le_haricot le 12-11-2012 à 15:29:48 --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | oui je cherche toujours, sauf boitier et ram déjà trouvé à priori!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ok... si je vois passer des trucs dans mon entourage je te tiens au jus --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | ok mais dépêche toi car j'ai presque trouvé certaines choses... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Hello envalgi ! Une Fortron Aurum 400W 80+ Gold à 40€ ça t'intéresse pour ta config ? Bundle complet. Elle a un mois donc doit rester 4 ans et 11 mois de garantie constructeur. Je l'avais achetée car je pensais monter une config moins costaud mais du coup il faudra taper dans les + de 500W Message édité par jojo_le_haricot le 13-11-2012 à 11:05:24 --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Salut,
jojo_le_haricot Transactions (115) | ok --------------- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Non pas modulaire
--------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | me tate..... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | bon, c'est vraiment parce que c'est toi!!... je prends ton alimentation aux conditions habituelles... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ca roule. moi suis dispo comme d'hab le soir a partir de 18h à l'endroit habituel donc tu me MP pour proposer la date et l'horaire --------------- |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | --------------- Achat-Vente |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Merci pour la propal mais je prends pas au dessus de 100€ (ma faute je l'avais pas précisé) --------------- |
fr4n5oi Transactions (9) | et pour le proco tu mettrais combien max ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |