| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][31] |
|---|---|
oglennie Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:51:03 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot Transactions (115) | il n'y en a pas, c'est la seule chose qui manque --------------- |
Buds24 Transactions (100) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Salut, Pas pour le moment et je fais uniquement du MP pour ce lot. Message édité par jojo_le_haricot le 20-01-2013 à 23:23:32 --------------- |
Buds24 Transactions (100) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | merci --------------- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | up --------------- |
evada45 Transactions (4) | SI toujours disponible je prend la CM / Proco / Ventirad |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:01:44 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Toujours dispo, sur toulouse ou par la poste ? (faut rajouter les fdp si je dois expédier) Message édité par jojo_le_haricot le 22-01-2013 à 08:45:45 --------------- |
evada45 Transactions (4) | Pour combien fdp in ? |
jojo_le_haricot Transactions (115) | 246€ en envoi classique, 250€ avec assurance R2 --------------- |
evada45 Transactions (4) | Ca va très certainement m'intéresser |
evada45 Transactions (4) | Allez ca me va, on passe en mp ? |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ok ! --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | uuuuuuuupppp!!
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
--------------- Mon topik hardware vide |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
Quand tu veux
Ecran toujours dispo, donc je te MP Message édité par jojo_le_haricot le 22-01-2013 à 16:16:52 --------------- |
matchat Transactions (122) | Je prends le clavier souris à ton prix, surtout si on peut se trouver qq part ds mon secteur (roseraie, gramont, cité de l'hers..., centre ville ou station de métro au pire |
--------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Si Matchat est d'accord: pourrais-tu lui filer la CG? Si il veut bien avancer les 25€... ou alors je te fais un virement si tu me files ton rib... Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 23-01-2013 à 12:43:04 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ok je vois ça avec lui --------------- |
matchat Transactions (122) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | ok, merci à vous deux: j'attends ton mp/coup de fil Matchat!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
eric_g Transactions (34) | Comme indiqué sur le forum Toulousain, mon OT-990 est complet... |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Ok je te remercie, j'y réfléchi et je te recontacte si OK --------------- |
eric_g Transactions (34) | Pas de souci |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Ok, je te fais ça ce soir --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | merci, ton prix est-il un peu négociable? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Que pour toi alors --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | ok propale à 1€ ... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jojo_le_haricot Transactions (115) | vendu...
--------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | okiii: mp moi!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | salut
--------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |