| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:18:26 ![]() ![]() |
afdol moiTransactions (82) | +1 hatron |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ça calme hein --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 14:41:42 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) | Toi la prochaine fois que tu m'appels alors que t'es en galère... bah tu pourras saturer ma messagerie --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | ah ouais la class --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (78) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | CTB --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
cergyb Transactions (0) | Salut,
|
Stylken Transactions (78) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-11-2011 à 19:56:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Dark3n Transactions (8) | salut,
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ca up pas des masses par ici |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ça travaille, c'est pour ça --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je peux comprendre un tel argument |
El_diablo Transactions (769) | j'ai une asus p5e3 en ddr3 à vendre en s775 si tu es interessé
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | pas de DDR3, pas les moyens de changer ma RAM --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
El_diablo Transactions (769) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | j'ai déjà le Q6600 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
roberta69 Transactions (24) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | me tente pas trop celui-là ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | J'en ai eu un pendant une année, il est plutôt pas mal.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | j'ai un M225 à aller chercher, je pense qu'il est au-dessus.
roberta69 Transactions (24) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | reste zen --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |