| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
yakko_warners Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 10:29:59 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | j'ai actuellement une P5WDH deluxe, donc oui désolé mais une P5B c'est quand même moins haut de gamme (enfin je parle pour un produit de 3-4 ans, hein) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Jules418 Transactions (6) | Ouais chef --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
LuDo_16 Transactions (35) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- FEEDBACK HFR |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | jules preferai qu'on s'enc.... --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 16:04:27 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | moi j'aimerai savoir pourquoi moi perso j'ai pris une fermetture de topic pour titre non adequate alors que d'autres qui ont un titre inadequate aussi, la modération les laissent tranquilles ... ?
--------------- FEEDBACK HFR |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | si tu n'as pas le temps de gérer ton boulot de modo bénévole ? il ne fallait pas l'accepter point
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 06-11-2011 à 14:36:13 --------------- FEEDBACK HFR |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je vais te répondre calmement
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
El_diablo Transactions (772) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bonjour |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jules418 Transactions (6) | C'est rigolo comment les gens peuvent pleurer sur un forum --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 06-11-2011 à 18:28:42 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Syn-E ne te mèles pas de la conversation stp, tu n'es pas invité, de plus tes exemples sont mauvais, ya des gens dignes de confiance sur HFR et je pense en faire partie, oui monsieur, j'ai pê un caractère de m.... mais j'ai aussi et surtout un trés bon feedback, tu as toi même été acheteur fût un temps, et tu étais plutôt content si je me souviens bien. Et de toute je parle des titres des topics, j'ai été rappelé à l'ordre, sanctionné, soit, c'est un fait, j'accepte, mais je n'accepte pas que d'autres titres aussi évidents, gros-comme-une-maison, ça reste comme ça, sinon si certains caratères exotiques sont autorisés, qu'on me signifie lesquels, merci.
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 06-11-2011 à 18:34:29 --------------- FEEDBACK HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | Apparemment le rond, le carré et le triangle Message édité par Drfunkenstein le 06-11-2011 à 18:53:14 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Message édité par noobzed le 06-11-2011 à 18:36:47 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | est-ce que :
Message édité par noobzed le 06-11-2011 à 18:41:36 --------------- FEEDBACK HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | Wouai --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
afdol moiTransactions (82) | billyboblutin :
|
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
afdol moiTransactions (82) | merci a toi ,trop cher pour moi |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | @hatron: ya tout le matos d'occaze necessaire pour retaper ton serveur sur ce forum --------------- FEEDBACK HFR |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | un Serveur Dell neuf à 3000 €, j'ai pas besoin de matos d'occase, juste un pb d'OS --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |