| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:12:48 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | moi non plus --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:38:14 ![]() ![]() |
fingolin Pouet !!!Transactions (71) | Salut J'ai une carte mère en S775, si tu veux http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8775_1.htm Et UP au passage ^^ Message édité par fingolin le 29-11-2011 à 12:05:44 --------------- ***Vente Hardware*** |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | vu mais je pensais que le lot partirait d'un coup --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message édité par roberta69 le 30-11-2011 à 19:27:23 --------------- mon topic achat/vente |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | pendant la journée, HFR j'ai plus le temps --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par roberta69 le 01-12-2011 à 08:53:19 --------------- mon topic achat/vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi, c'est même la soirée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m0anis Oh No They Kill Kenny!!!Transactions (22) | Salut j'ai une Asus Maximus Formula, tous les accessoires compris (LCD Poster, ventilateur optionnel, Carte son SupremeFX II, ASUS Q-Connector, câbles S-ATA , équerre pour 2 ports USB2.0 + IEEE 1394a, cache port, manuel d’installation) elle a deux ports PCI-Express supportant le crossfire en natif et le SLI avec le SLI patch Message édité par m0anis le 01-12-2011 à 23:35:46 --------------- --- Mon Feed-Back --- |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | c beau mais c'est cher --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Tibag Transactions (5) |
Message édité par Tibag le 02-12-2011 à 09:40:28 |
juan1972 Transactions (146) |
m0anis Oh No They Kill Kenny!!!Transactions (22) |
Message édité par m0anis le 02-12-2011 à 15:33:41 --------------- --- Mon Feed-Back --- |
juan1972 Transactions (146) | je viens de faire un ptit test avec la mienne histoire de voir le fsb qu'elle peu prendre
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 02-12-2011 à 16:04:51 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- --- Mon Feed-Back --- |
juan1972 Transactions (146) |
Message édité par m0anis le 02-12-2011 à 17:20:09 --------------- --- Mon Feed-Back --- |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
Message édité par hatron le 02-12-2011 à 17:53:23 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | J'ai une P5K qui tourne nikel, 45€in.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-12-2011 à 11:11:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
juan1972 Transactions (146) | j'ai aussi une P5K avec sa plaque arrière, cable sata pour 60€ IN --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | http://www.youtube.com/watch?v=LMxhOAq45qI
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |