| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:35:56 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | m'en faut une avec 2 slots pour CG --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | je regarde ca demain --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | ta un cross fire de monter dessus pour utiliser 2 port pci-e --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | non juste 2 écrans (22-24" ), mais j'ai remarqué qu'en mettant les 2 sur la même carte, j'ai des Lags en lisant mes vidéos --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | hatron y'a un pop corn avendre neuf sur qoqa.fr spa un a110 mais : PopCorn Hour
--------------- PFLICHT FEED |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je ne prends que du A-210
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:23:47 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Drapal, je vais sûrement avoir une Asus Striker Extreme en trop quand le vendeur se sera décidé à me l'envoyer, je reviens après l'avoir reçue et testée --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Défaite à Anglet ce soir pour les Boxers ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | ouais, mais on a joué avec la hargne qui nous faisait défaut depuis le début du championnat
yakko_warners Transactions (20) | Bonjour,
--------------- <Achats/Ventes> |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
blunt44 Transactions (8) | Slt hatron, Message cité 2 fois Message édité par blunt44 le 23-10-2011 à 19:12:47 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | mais pourquoi vous mettez pas le prix des produits que vous vender --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
LuDo_16 Transactions (35) | j'ai une eVGA encore sous garantie ici : |
yakko_warners Transactions (20) |
LuDo_16 Transactions (35) |
|
blunt44 Transactions (8) |
Message édité par blunt44 le 24-10-2011 à 07:53:19 |
floorent Transactions (18) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | j'ai vu le topic mais un peu trop cher --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
floorent Transactions (18) | 65in ça te conviendrait mieux? |
floorent Transactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |