|
Auteur | Sujet : [ACH] 11700k ou 11700kf |
---|
cocoy72 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par cocoy72 le 15-12-2018 à 10:00:32 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2018 à 09:48:22 ![]() ![]() |
slysword77 Transactions (13) | Salut |
slysword77 Transactions (13) | Salut |
cocoy72 Transactions (2) | salut slysword77, pour le moment je dois attendre avant de vendre la carte.
--------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Edite éventuellement le titre de ton topal, ça évitera la confusion en attendant le retour de ton assurance --------------- [Ventes/Recherches] |
cocoy72 Transactions (2) |
slysword77 Transactions (13) |
therealfrand Transactions (137) |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
slysword77 Transactions (13) | ha ok là c'est sur c'est moins intéressant |
cocoy72 Transactions (2) | comme je m'en doutais l'expert m'a demandé d'emmener la carte dans un magasin informatique pour avoir une déclaration de non réparation.
![]() Publicité | Posté le 17-12-2018 à 19:32:34 ![]() ![]() |
therealfrand Transactions (137) | Dingue, comment des mecs comme ca peuvent ils vendre du matos alors qu'ils connaissent absolument rien... Message édité par therealfrand le 21-12-2018 à 10:00:48 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
cocoy72 Transactions (2) | bon j'ai enfin mon attestation, la carte est denouveau disponible.
tonyglandil1 Transactions (119) |
cocoy72 Transactions (2) | salut,
tonyglandil1 Transactions (119) |
cocoy72 Transactions (2) | salut
cocoy72 Transactions (2) | up
cocoy72 Transactions (2) | up --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) |
cocoy72 Transactions (2) | up
xberg06 Transactions (2) | Sans mauvaise pensées de ma part, mais je suis vraiment curieux de voir qui va acheter une 1080 clairement marquée "hors service" à seulement 25% en de dessous du prix d'une occasion certifiée fonctionnant |
cocoy72 Transactions (2) | salut vdd, Message édité par cocoy72 le 30-01-2019 à 09:36:03 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut je te conseille vraiment si t'as une garantie encore valable de la faire valoir, tu gagneras de l'argent et du temps surtout ! |
therealfrand Transactions (137) | Perso jai acheté une 1080fe a 260e en debut de semaine Message édité par therealfrand le 30-01-2019 à 10:47:53 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
cocoy72 Transactions (2) |
therealfrand Transactions (137) |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Plop,
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cocoy72 Transactions (2) | non elle fait ça depuis peut de temps (1 mois avant la date de l'annonce environ), c'est pas nvidia qui m'a dédommagé mais mon assurance habitation (dommage sur bien électrique). --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Elle a vraiment pris un choc ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cocoy72 Transactions (2) | c'est la conclusion de l'expert --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cocoy72 Transactions (2) | up --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 Transactions (2) | --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 Transactions (2) | --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
cocoy72 Transactions (2) | bonjour vdd,
Message édité par cocoy72 le 28-04-2023 à 09:14:30 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 Transactions (2) | vendu leboncoin pour 210€ --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |