|
Auteur | Sujet : [ACH] 11700k ou 11700kf |
---|
xeN66 Transactions (97) | Reprise du message précédent :
--------------- Alienware 17 ! |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:05:05 ![]() ![]() |
cocoy72 Transactions (2) |
Message édité par cocoy72 le 05-07-2016 à 07:35:01 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
--------------- -Achat Vente- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | perso je viens d'envoyer un SLI aussi et j'y ai mis toute mon attention et j'en suis pas a ma premiere transaction.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Après il est vrai qu'un sli demande beaucoup plus d'attention qu'un câble sata pour la présentation et la mise en situation. Bref le feedback est là pour la confiance et un colis bien propre et protéger tout comme un topic bien suivi permet de rassurer mais aussi de montrer qu'on est vraiment soigneux et respectueux de son acheteur Message édité par fox_fr le 05-07-2016 à 14:33:11 --------------- -Achat Vente- |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cocoy72 Transactions (2) | salut
--------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2018 à 13:06:00 ![]()
|
cocoy72 Transactions (2) | non plus sous garantie, oui il y avait un adessif sur l'une des vis --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 Transactions (2) | j'ajoute dans l'annonce qu'il n'y a aucun retours possible après achat.
![]() Publicité | Posté le 12-12-2018 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2018 à 13:46:00 ![]() Merci pour tes réponses je ne suis pas intéressé du coup |
cocoy72 Transactions (2) | merci bonne journée. --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 Transactions (2) | up --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
therealfrand Transactions (137) | Salut, le waterblock est plexi ou noir? --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
cocoy72 Transactions (2) | le waterblock c'est celui-ci, acheté sur docmicro
cocoy72 Transactions (2) | up
therealfrand Transactions (137) | Merci pour l'info
Message édité par therealfrand le 12-12-2018 à 20:37:20 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
cocoy72 Transactions (2) | merci pour ta proposition mais non je reste sur 250€ in.
cocoy72 Transactions (2) | petit up du matin. --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) |
cocoy72 Transactions (2) | oui je me suis orienté sur une rtx 2070 xc ultra.
cocoy72 Transactions (2) | 610€ --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 Transactions (2) | non celle la je ne la touche pas, je ne veux pas faire sauté la garantie. je vais attendre la prochaine gen et je je la revendrai avec la garantie Message édité par cocoy72 le 13-12-2018 à 20:27:52 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | @franew disait ça, qui est bon à savoir :
--------------- [Ventes/Recherches] |
orion Туманность ОрионаTransactions (303) | salut --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocoy72 Transactions (2) | donc oui si la garantie est toujours valide, alors ouais je vais la watercooler.
orion Туманность ОрионаTransactions (303) | ha oui je suis con
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocoy72 Transactions (2) | up --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
cocoy72 Transactions (2) | up du matin.
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Si tu te décide a vendre juste le rad FE je pourrais être preneurs --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cocoy72 Transactions (2) | une nouvelle information fait que je place la vente en suspend temporairement.
Message édité par cocoy72 le 15-12-2018 à 10:00:32 --------------- Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |