| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR3-8400GS PCI- Adapt DVI->HDMI |
|---|---|
jojo227 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 22:42:01 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
jojo227 Transactions (19) |
|
El_diablo Transactions (772) | J'en ai un mais pas encore mis en vente.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jojo227 Transactions (19) | Il est clair que cela m'interesse. Je te prend le 80 et je revend mon 40!
|
jojo227 Transactions (19) | Message édité par jojo227 le 21-06-2011 à 11:48:31 |
El_diablo Transactions (772) | Bah non
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jojo227 Transactions (19) | Ba c'est bon alors!!!!!!!!!
|
El_diablo Transactions (772) | Ben je sais pas peut etre que oui faut que je me decide si je le garde ou non --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:14:36 ![]() ![]() |
jojo227 Transactions (19) | Pas de problème. Je e laisse y réfléchir.
|
jojo227 Transactions (19) | UP |
romrom54 Transactions (20) |
|
jojo227 Transactions (19) | Merci. Je regarde ca et reviens vers toi. |
romrom54 Transactions (20) | yop, t'as réfléchi pour mon ssd? |
jojo227 Transactions (19) | Yop Yop!
|
jojo227 Transactions (19) | UP, MAJ et tout le tintouin! |
jojo227 Transactions (19) | UP |
Thom@s920 Transactions (77) | tu me fais un petit prix si je te prends les crucru balistix et une vengence 4Go? --------------- /!\FEED/!\ |
jojo227 Transactions (19) | Salut. Je préférerais vendre les vengeance ensemble car sur la facture, elles sont par paires. Si quelqu'un d'autre est intéressé par une seule barrette, j'y réfléchirais.
|
Thom@s920 Transactions (77) | Non désolé, je vais quand même demander a un pote si il est intéressé ... sinon, les balistix tracer sont ok? Memtest ok? --------------- /!\FEED/!\ |
jojo227 Transactions (19) | Jamais eu de soucis avec les ballistix. Je peux les tester demain au taf. Un ptit memtest leur fera du bien. EDIT : fpdin, ca dépend si tu souhaites lettre ou colissimo et suivi ou non. Faut que je regarde les tarifs de la Poste. Mais pas plus de 5€ à rajouter au grand grand max en colissimo avec assurance. Message édité par jojo227 le 03-07-2011 à 17:54:15 |
Thom@s920 Transactions (77) | sinon ca passe en lettre max (3€ il me semble)
--------------- /!\FEED/!\ |
jojo227 Transactions (19) | J'y réflechi, vois demain si y'a pas un collègue qui serait intéressé par la dernière vengeance, mais pas envie d'en avoir une sur l dos toute seule |
Thom@s920 Transactions (77) |
jojo227 Transactions (19) | Re thoms. Alors après réfléchi, je préfère vendre les barettes par paire.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | Plop 60€in pou rla ddr3 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
jojo227 Transactions (19) | 63 si ca passe en lettre max |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | ca passe dans une lettre max sans soucis --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
jojo227 Transactions (19) | Elles sont chez moi et je suis au taf. Par contre elles peuvent partir demain (matin ) sans aucun soucis. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | ok a 63€in mp moi un rib pour un virement et si tu peut les faire partir demain matin c cool --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
jojo227 Transactions (19) | Je vois 14 transac, je m'inquiète pas trop |
Jinseikai Transactions (69) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
jojo227 Transactions (19) | Aucun soucis.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | ca roule --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) | il a dut louper ton message --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
jojo227 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |