|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Rien pour le moment, ne pas locker. Message édité par chantillyarena le 02-05-2013 à 13:16:21 --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:58:21 |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) |
urgences Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9959_1.htm
|
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Thx pour ta proposition, mais c'est un peu au-dessus de mon budget actuel --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 18:53:17 |
urgences Transactions (1) | Je peux le proposer à 530 euros frais de port inclus dernier carat. |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Merci pour le geste, mais je ne peux vraiment pas mettre plus de 500€ et j'aurais préféré une résolution plus élevée pour un 15 pouces de toutes façons. Bonne chance pour ta vente --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
Lenoiche Transactions (7) | je vends un acer 3820GT
|
kingway Transactions (42) | carte video intel GMA 3000 (intégrés au cpu) c'est mort pour toi ? sa marche parfaitement pour du blueray, du web & co, et probablement des petit jeux. |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Bah j'aimerai bien faire tourner quelques bons jeux dessus, donc les CG intégrées CPU je ne prends pas --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
Mujol Transactions (28) | salut, |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Merci, je garde ta propal sous le coude C'est juste que le prix est hors de mon budget pour l'instant, surtout pour un 13"3 Message édité par chantillyarena le 23-05-2011 à 12:07:16 --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
nenette75 Transactions (36) | Au cas ou Toshiba Satellite L630 |
fslinfo Transactions (99) | PROBOOK 6450B
|
bl4ck Transactions (105) | Salut,
Message édité par bl4ck le 05-06-2011 à 20:08:38 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Merci pour vos propals, mais :
--------------- Mon feed-back Mon FlickR |
bl4ck Transactions (105) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | coucou je te propose ca , c'est le meme que black a 395in
--------------- FeedBack |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | A 395in c'est super alléchant, j'allais te proposer de passer en MP, mais je me suis intéressé aux perfs de la CG et ça m'a un peu refroidit... C'est trop en-dessous de ce que j'attends, même pour ce prix --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | pas de souçis , je m'en sers pour jouer a rift et wow/seigneur des anneaux de temps en temps et ca tourne niquel a part pour rift car il est super morfale mais modern warfare 2 est super fluide aussi malgré les test de la cg " a la sortie , pilotes pas au point du tout " j'ai eu la suprise aussi en voyant les test mais j'ai cédé quand meme et un mois apres , les pilotes ati ont vraiment amélioré les perfs et c'est de mieux en mieux , ca m'a épaté mais c'est sur que faut pas penser jouer a crysis dessus et je l'ai baissé a 390 Message édité par B1LouTouF le 07-06-2011 à 12:24:17 --------------- FeedBack |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Si je change d'avis je te fais signe, mais pour l'instant je ne suis pas intéressé --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Hello Message édité par olfizbak le 22-06-2011 à 11:11:57 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
chantillyarena Et bimmmmmm!Transactions (7) | Yop, la CG est un trop légère pour ce que je recherche, de même que l'autonomie un peu juste. Ca ne m'intéresse donc pas tellement... Bonne chance pour ta vente --------------- Mon feed-back Mon FlickR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |