Reprise du message précédent :Propal pour la 6600 gt à 50€ en MP
en MP ou ?
je fais tout ici neohe 500w Type de périphérique Alimentation Facteur de forme Interne Largeur 15 cm Profondeur 15 cm Hauteur 8.6 cm Poids 2.3 kg
Merci frérot , oué c'est un poil long, toute facon ca va se finir à la liberty comme c'était prévu
Aix? plan de campagne?
k
Dans 30 minutes sur plan ou aix, sinon demain j'ai rdv à 22h15
c'est terrrrrrrible............teeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiible !aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggg ... non pas luiiiiiiiiiiiii... ...........encore et encore..... c'est terrrrrible.... il se reveillle en moiiiiiiiiiii...
au fait... AIX à la BE ???
up
...à la Belle Epoque
ca urge la pour l'alim
j'ai une alim Enermax Liberty 500W que je vais pitètre vendre d'ici peu.
bah d'ici peu, oui ca m'intéresse, mais je la veux maintenant, j'ai tout mon pc lundi sauf l'alim Bon je suis interessé suivant le prix, il faut que tu me dises
jdirais 80€in
Non à ce prix la j'vais l'acheter neuve... 70in pas plus ...
allez un effort
bon aller pour les alims
J'ai toujours ma Liberty 400w pour 50in si tu veux...
up Pas de MP sur Paname, je suis pas du coin...
Nan mais de toute facon c'est plus d'actualité, c'est juste Mkost qui me fait prenait des pièes aujourd'hui sur panam. Tu prends quoi comme mode de réglement ?
terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg...... arrete.........lui... teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible euuuuuuuuuuuuux... terrrrrrrible terrrrrrrrrrrrible.........aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggg ... non pas luiiiiiiiiiiiii... ...........encore et encore..... c'est terrrrrible.... il se reveillle en moiiiiiiiiiii... terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg..... .. arrete.........lui... teeerrrrrrible... ...aaaaaaaaarg ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg.
prononce bien
c'est plus simple à dire....
mouep pieces prise d'ailleurs, j'emballe ca demain