| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][75010] HDDs 1To mini. (plein) |
|---|---|
poumpoum_short Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:00:35 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) | oui c 3 ans enermax pour ca que la mienne est encore garantie 1an 1/2
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short Transactions (1) | oué donc même hors garantie c'est cool en fait c 3 ans |
mkost Transactions (19) | tout a fait mais sav constructeur, echange direct --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short Transactions (1) | putain oué tu m'étonnes la bonne affaire quoi |
mkost Transactions (19) | pire, j'ia que de la moule sur mon pc.
mkost Transactions (19) |
oise60 Transactions (3) | ...... |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:01:03 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (1) | up |
willou60 Transactions (66) | Je cherche aussi une Liberty donc passez aussi par mon topic please ! --------------- Popic Vente Hardware |
poumpoum_short Transactions (1) | Dégage de mon topic moi j'aime Hatron |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Forcement Enermax Liberty ?? J'ai un Antec NeoHE, on ne presente plus cette alim Il est en très bon etat. Par contre je n'ai plus la boite ni facture (mais ça tombe pas en panne ces baÿtes J'en voudrais pour 70€ in Edit: c'est une 500W et j'ai tous les cables bien sur Message édité par Neomor666 le 09-11-2007 à 14:41:37 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
mkost Transactions (19) | bonne alim en effet. mp possible demain ou pas si poumpoum est interressé. tu ferais combien out (60 a priori) (poumpoum je me permet pour accelerer els truc pour toi Message cité 1 fois Message édité par mkost le 09-11-2007 à 14:51:57 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
mkost Transactions (19) | t en as pour 8€ mini de fdp (j'ai poster la mienne y a 2 semaines) donc aps cool --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | 60€ si la transac peut se faire sur Argenteuil (gare) --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
mkost Transactions (19) | trop loin pour moi ej susi sur st denis. on va attendre de voir si le proprio du topic est interressé --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Oui deja --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
mkost Transactions (19) | en fait je vais un gros colis pour poumpoum ce WE (cpu-rheobus-rad-ventilo etc...donc + ou -, ca av pas changer les fdp) Message édité par mkost le 09-11-2007 à 15:03:56 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Ah ok --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
willou60 Transactions (66) | Bouh pourquoi tant de cruoté Message cité 2 fois Message édité par willou60 le 09-11-2007 à 15:14:10 --------------- Popic Vente Hardware |
si c'est apres oui sinon pas correct de ta part Message édité par mkost le 09-11-2007 à 15:24:04 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
willou60 Transactions (66) | Oui oui c'est uniquement si poimpoum_short décline l'offre, j'vais pas m'amuser à faire des surenchères Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 09-11-2007 à 16:23:01 --------------- Popic Vente Hardware |
swysen Transactions (641) |
willou60 Transactions (66) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
willou60 Transactions (66) |
poumpoum_short Transactions (1) | Wahou ca a uppé grave today
|
willou60 Transactions (66) | Lol les affaires sont fructueuses pour toi on dirait Poumpoum_short ! Tout le monde veut te vendre son matos =p
--------------- Popic Vente Hardware |
poumpoum_short Transactions (1) | Bah ma manque que cette satané alimentation |
poumpoum_short Transactions (1) | N'empeche ton Antec m'interesse j'ai juste besoin de savoir combien de longueur fait l'alim |
mkost Transactions (19) | j'attend des news pour notre ami, demain je suis sur montgallet pour lui donc c'ets soit sur stdenis soit sur montgallet vers 14.30->15.30
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Pour l'antec c'est bien du modulaire --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
poumpoum_short Transactions (1) | Nan mais attends c'ets moi qui dit de la merde, tout facon j'aun un cube donc longueur c'est nickel |
zewolf Transactions (2) | Propal pour la 6600 gt à 50€ en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |