| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] P-M 1.6Ghz + Tour G4 modifie+ Imac G3 HS + Divers |
|---|---|
FuriousBEE Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FuriousBEE le 13-07-2005 à 01:23:26 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:03:48 ![]() ![]() |
_Phil67_ Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Rajout d'une carte Mini-ITX Epia-M 10K : C3 à 1Ghz en boite/notice/CD, plus sous garantie, j'ai mis de la pate thermique sous le rad cpu pour un meilleur contact. Message édité par Mayonaise le 16-08-2005 à 14:05:01 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
_Phil67_ Transactions (0) | Petit UP pour un vendeur très fiable :
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | merci. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | baisse du P-M 1.6ghz à 100
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Modif du 1° post avec ce qui reste à acheter. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:53:12 ![]() ![]() |
jlou07 I love your computerTransactions (0) | bonjour jai quelques question:
--------------- FeedBack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | oui barton mobile
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jlou07 I love your computerTransactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 25-07-2005 à 10:57:34 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (90) | tu vends toujours ton xp m???? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | oui toujours en vente. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | rajout de
Message édité par Mayonaise le 25-07-2005 à 12:59:33 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (90) | mayonnaise si tu es ok je prends ton xp m par la poste tu me donnes ton adresse par mp merci |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | UP ! --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up de minuit. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca faisait longtemps. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | maj de ma foire-fouille en 1° post. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
volume Transactions (0) | si il te reste ton proc m banias 1,6
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'est le cpu tout court. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
r1devil Pendez les tous !!!!Transactions (7) | je prend la epia 10k 8-)
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Epia-M en cours de vente.. up pour le reste --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | TOASTY! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tekilaz Transactions (1) | Bon alors ce porte Clef y Rox --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
volume Transactions (0) | tu l as toujours le proc |
stilgar78 Transactions (42) | preneur des 4 *128 mo rambus pour 50 euros |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je prefere vendre le tout car, sinon ca va etre difficile de vendre un kit S423 sans rambus.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
stilgar78 Transactions (42) | Mayonaise : comme ti veux |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok merci --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |